La grève des acteurs et des scénaristes qui vient de s’achever à Hollywood impacte de plein fouet les productions des séries américaines, dont celle de Grey’s Anatomy. En effet, à cause de cet immense mouvement de revendications, le retour de la fiction médicale à l’antenne ne surviendra pas avant un long moment sur la chaîne ABC (qui diffuse le show aux Etats-Unis)…
"Grey’s Anatomy" de retour à l’antenne le...
Comme précédemment annoncé, l’année 2023/2024 sera marquée par une réduction de moitié du nombre de volets mis en boîte pour la saison 20 de Grey’s Anatomy. Ainsi, seules dix unités seront tournées ! Il s’agira donc de la salve d’épisodes la plus courte depuis la saison 1…
Mais quand les fidèles de Grey’s Anatomy auront-ils enfin l’occasion de découvrir les prochaines aventures des super docteurs du Grey Sloan Memorial Hospital ? Les fans vont malheureusement devoir s’armer de patience puisque le come-back des médecins de Seattle ne s’effectuera pas avant le jeudi 14 mars 2024 aux USA !
Une saison 20 totalement sans Ellen Pompeo ?
La saison 20 de Grey’s Anatomy sera en tout cas la première sans sa star, Ellen Pompeo. Pour rappel, l’actrice qui incarnait Meredith depuis 2005 a laissé sa blouse au vestiaire la saison passée afin de pouvoir se consacrer à d’autres projets.
Au moment de sa sortie, la principale intéressée a assuré qu’elle serait de retour ponctuellement à l’écran. Toutefois, cette déclaration d’Ellen Pompeo avait été faite avant le début de la grève… Un éventuel come-back de la comédienne pourrait-il être mis en péril à cause de tout le retard accumulé et du nouveau plan de travail ?
Enfin, cette vingtième année de consultations se fera aussi sans Kelly McCreary (Maggie) qui n’a pas renouvelé son contrat. Krista Vernoff, la showrunneuse depuis quelques années, sera quant à elle remplacée par Meg Marinis. Un vent de changement souffle sur Grey's Anatomy...