Mardi 24 octobre 2023, TF1 propose à ses téléspectateurs de découvrir la saison 2 inédite de la série américaine La Brea, à partir de 23h50. Souvenez-vous, l’histoire de cette fiction commence lorsqu’un gouffre inexplicable s'ouvre mystérieusement sous la ville de Los Angeles, entraînant des centaines de personnes et de bâtiments dans ses profondeurs !
Un monde totalement bouleversé
Ceux qui sont tombés dedans se retrouvent dans un monde primitif, mystérieux et dangereux, où ils n'ont d'autre choix que de s'unir pour survivre. Pendant ce temps, le reste du monde cherche désespérément à comprendre ce qui s'est passé. Dans sa quête de réponses, une famille déchirée par ce désastre devra percer les secrets de cet événement inexplicable, pour trouver un moyen de se retrouver…
Au générique de cette série vivement critiquée à sa sortie, le public retrouve des visages bien connus du petit écran : Eion Macken (qui incarne Gavin) que l’on avait vu dans The Night Shift ou encore Natalie Zea (Eve) qui jouait dans Justified. Ils donnent la réplique à Zyra Gorecki (Izzy) et Jack Martin (Josh) mais aussi à Jon Seda (Sam) ou encore Nicholas Gonzalez. Ce dernier interprète ici Levi et intervenait précédemment dans Good Doctor, où il prêtait ses traits au Dr Melendez.
Une saison 2 riche en rebondissements !
Dans cette seconde salve inédite de La Brea (tournée à un endroit surprenant) qui se compose de quatorze épisodes, la famille Harris (Gavin, Eve et leurs enfants Izzy et Josh) se retrouve toujours séparée dans des mondes parallèles. En 10 000 avant Jésus-Christ, Eve est déterminée à trouver un moyen de retrouver Josh, qui a accidentellement traversé un portail vers l'année 1988...
Mais à l'insu d'Eve, Gavin et Izzy sont passés du monde moderne à la préhistoire de Seattle et se lancent maintenant dans un dangereux voyage vers Los Angeles afin de réunir leur famille... A voir dès ce mardi 24 octobre, dès 23h50 sur TF1.
Outre-Atlantique, La Brea a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 3... qui pourrait bien être la dernière.