Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’amour peut parfois jouer des tours dans Demain nous appartient !
En couple depuis peu, Gabriel (Martin Mille) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) vivent leur histoire d’amour à l’abri des regards et plus particulièrement de celui de Noor (Sahelle de Figueiredo). Il faut dire que la jeune infirmière peine à se remettre de sa rupture avec Gabriel et que les voir ensemble serait trop dur pour elle.
Mais comme toujours dans Demain nous appartient, les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. En effet, Noor a récemment découvert ce que sa sœur lui dissimulait depuis des semaines. Une véritable claque pour la jeune femme qui a bien du mal à encaisser cette trahison.
Loin de se douter que Noor est au courant, Gabriel et Soraya continuent quant à eux de vivre sur leur petit nuage. Si leurs sentiments l’un envers l’autre paraissent sincères et solides, les choses pourraient cependant rapidement changer au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Et si Gabriel avait en fait manipulé Soraya depuis le début dans l’unique but de faire souffrir Noor de tout le mal qu’elle lui a fait lorsqu’ils étaient ensemble ?
GABRIEL AVOUE SES SENTIMENTS À NOOR
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Soraya et Gabriel se baladent main dans la main sur le port lorsqu’ils croisent Noor. Mal à l’aise, Soraya présente immédiatement ses excuses à sa petite sœur.
"Je ne sais même pas quoi te dire tellement je me sens minable et tellement j’ai honte. Je t’ai trahie. Tu es ma petite sœur et je n’avais pas le droit de te faire ça", lui dit-elle. Ne trouvant pas les mots pour lui demander pardon, Soraya se tourne alors vers Gabriel et le supplie du regard de lui venir en aide.
A la surprise de tous, Gabriel ne défend pas son histoire avec Soraya mais se lance au contraire dans une déclaration enflammée à Noor.
"La vérité, c’est que j’étais tellement en colère quand j’ai appris pour toi et Vince que je voulais te faire du mal. Je voulais que tu souffres autant que moi j’ai souffert. Soraya, c’était juste pour ça en fait. Pour que tu aies mal", explique-t-il avant de poursuivre," Noor, je t’aime depuis toujours et tu le sais ça. Alors s’il te plaît, laisse-moi une chance parce que je suis persuadé qu’on pourrait être heureux tous les deux".
Sachant que Noor rêve d’entendre ces mots depuis longtemps, se pourrait-il qu’il ne s’agisse que d’un songe de la jeune femme ? Alors rêve ou réalité? A suivre dans Demain nous appartient !