Tout le monde a son petit secret à cacher au sein de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence et celui de Carla (Aaricia Lemaire) est plus que jamais en danger ! TF1 vient de dévoiler un extrait inédit du feuilleton dans lequel deux camarades de la jeune femme s’interrogent à son sujet après avoir remarqué des changements sur son physique...
Malik et Tom soupçonnent Carla
Ce sont Tom (Tom Darmon) et Malik (Oscar Al Hafiane) qui discutent du cas de la première année. Ce dernier rapporte à son acolyte qu’il a entendu Carla parler avec ses amis. Selon lui, celle-ci était bizarre et redoutait que quelque chose "se voit" sur elle car elle se trouvait "énorme".
Tom commente cette information en y allant franco : le petit-ami de Billie (Margaux Kembi Aguilar) a l’impression que le poitrine de Carla a grossi ! Gentleman jusqu’au bout, celui-ci affirme être très observateur et avoir donc noté une certaine évolution au niveau des seins de la principale intéressée…
Malik rebondit et confie à son compère qu’il a vu un bandage sous la blouse de Carla ! Il imagine que cela pourrait être un moyen pour elle de réduire discrètement le volume de sa poitrine. Il continue et émet l’hypothèse qu’elle serait en fait enceinte !
Bérénice à la rescousse
Les garçons sont alors interrompus par Carla et Bérénice (Bérénice Tannenberg) qui passent par là. Ni une ni deux, Tom s’empresse d’aller directement demander à celle qui a des rapports houleux avec Souleymane (Dembo Camilo) si elle attend un enfant.
C’est le choc pour Carla ! Prise de court, elle ne sait pas quoi répondre… Heureusement, Bérénice intervient immédiatement et remet en place Tom. Elle le tacle en lui rappelant que sa question est déplacée et que leur amie a simplement trop mangé de sucre récemment parce qu’elle est stressée.
Bredouille, Tom s’excuse et repart avec Malik. Bérénice a sauvé la mise à Carla bien que celle-ci redoute de passer à présent pour une fille fragile qui se réfugie dans la nourriture en cas de coup dur… En tout cas, les soupçons à son propos se sont dissipés pour quelques temps. Mais jusqu’à quand ? A suivre dans Ici tout commence.