Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La famille Paoletti est plus que jamais dans la tourmente dans Demain nous appartient !
Il faut dire que Bruno (Kévin Levy) s’est encore fourré dans une sale histoire. Et cette fois, cela pourrait bien mettre la vie de Nathan (Adher) en grand danger au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Tandis que la police de Montpellier s’active pour mettre la main sur l’assassin de Vince (Édouard Collin), nous avons récemment appris que ce dernier était en réalité un dealer. Et selon toute vraisemblance, Bruno travaille lui aussi pour le même réseau.
Mais en espérant se faire de l’argent facilement, Vince et Bruno se sont malheureusement associés à Joris Ferrel, un trafiquant peu recommandable et surtout intraitable dans sa manière de gérer les affaires.
Comme Joris Ferrel le menace pour récupérer sa marchandise, le père de Nathan n’a pas d’autre choix que de se plier à ses quatre volontés. S’il a déjà prouvé par le passé ce dont il était capable en tabassant sauvagement Alex (Alexandre Brasseur), le trafiquant pourrait pousser le curseur et faire bien pire encore…
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, Joris Ferrel n’hésitera pas à menacer de tuer Nathan si Bruno ne lui remet pas dans les 24 heures les 10 000 euros de marchandise qu’il a perdus en récupérant les sachets d’ecstasy sur le chantier de Gilles.
Et comme désormais tout porte à croire que Joris Ferrel est le meurtrier de Vince, la vie de Nathan est plus que jamais en danger dans Demain nous appartient.
Bruno réussira-t-il à réunir la somme nécessaire pour protéger la vie de son fils ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !