Ambre s’apprête-t-elle à enfin passer aux aveux dans Ici tout commence ? Il y a plusieurs semaines, la jeune femme incarnée par Claire Romain s’est mise à discuter avec un charmant jeune homme sur une application de rencontres : Malik (Oscar Al Hafiane).
Ambre passe aux aveux
Mais Ambre n’était pas totalement honnête avec celui qui a fini par rejoindre l’Institut Auguste Armand. En effet, celle-ci lui mentait sur sa véritable identité en se faisant appeler Ophélie ! Au bout d’un certain temps, nos tourtereaux 2.0 ont décidé de se rencontrer… sauf qu’Ambre ne s’est jamais présentée au rendez-vous.
Déçu, Malik s’est alors mis à rechercher désespérément celle qui obsède ses pensées. Après plusieurs suppositions qui se sont soldées par un échec, le première année est devenu persuadé qu’Ophélie était en fait Kelly (Axelle Dodier) !
En proie à de très gros soucis de couple avec Lionel (Lucien Belvès), la fille de Laetitia (Florence Coste) a "profité" de ce quiproquo pour s’offrir à Malik ! De son côté, Ambre cogite… et envisage à présent de dévoiler qui elle est vraiment au principal intéressé, pour lequel elle a en vérité le béguin.
Malik bientôt face à la vérité
Dans un extrait inédit d’Ici tout commence publié par TF1 (la chaîne diffuse le feuilleton du lundi au vendredi dès 18h30), Malik recontacte Ophélie, en ignorant toujours qu’il s’agit d’Ambre. Il lui propose de se voir dans la soirée au coffee shop car il a besoin de comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent.
Ambre hésite et se confie à Solal. Elle constate que Malik croit toujours qu’Ophélie est Kelly et voudrait donc tout avouer à sa camarade. Mais son ex lui conseille de ne pas procéder ainsi et d’aller enfin parler directement avec son amoureux virtuel !
Suivra-t-elle les conseils de Solal ? Ambre osera-t-elle enfin assumer qui elle est ? Malik lui pardonnera-t-il ? Kelly et Lionel se remettront-ils de cette épreuve ? A suivre dans Ici tout commence.