Mon compte
    Gérard Depardieu "n'accepte plus aucun projet dans le contexte actuel" : l'acteur quitte le film de Michel Hazanavicius
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Gerard Depardieu va être remplacé du casting vocal du film d'animation de Michel Hazanavicius "La Plus précieuse des marchandises".

    Bestimage

    Annoncé au casting vocal du premier film d'animation du réalisateur français Michel Hazanavicius, Gérard Depardieu va finalement être remplacé.

    Le Parisien révèle en effet que le comédien ne figure plus au casting du film de Michel Hazanavicius, La plus précieuse des marchandises. Le long métrage d'animation se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et raconte l'histoire d'un couple de bûcherons polonais qui recueille un bébé après que celui-ci a été jeté d'un train de déportés envoyés vers le camp de concentration d'Auschwitz. L'acteur devait prêter sa voix au personnage du bûcheron, mais n'avait encore fait que des essais.

    Jean-Louis Trintignant avait enregistré la voix du narrateur avant son décès le 17 juin dernier. À date, Dominique Blanc et Denis Podalydès figurent toujours au casting vocal. Lors de l'annonce de son long métrage Michel Hazanavicius, avait souligné à BFMTV, qu'il s'agissait d'un film avec très peu de dialogues. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

    Gérard Depardieu "n'accepte plus aucun projet dans le contexte actuel".

    Mis en examen depuis décembre 2020 pour "viols et agressions sexuelles" suite à la plainte de la comédienne Charlotte Arnould, et accusé de violences sexuelles par 15 autres femmes, l'acteur de 74 ans, vient de publier une lettre ouverte afin de démentir les accusations dont il fait l'objet.

    L'agent du comédien a déclaré à l'AFP que la décision de se retirer de La Plus précieuse des marchandises a été prise d'un commun accord par les deux parties et que Gérard Depardieu "n'accepte plus aucun projet dans le contexte actuel".

    En mai dernier, Gérard Depardieu avait déjà été écarté de la promotion du film de Slony Sow, Umami. L'acteur a donc choisi de ne plus tourner en attendant que la justice rende son verdict.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top