C’est la saison des au revoir dans Un si grand soleil !
Après celui de Virgile (Fred Bianconi), les fidèles du feuilleton quotidien de France 2 feront prochainement leurs adieux à un autre personnage du programme.
En effet, Lucile Krier, qui prête ses traits à Noémie depuis octobre 2021, quittera Un si grand soleil dans les jours à venir comme le révèlent nos confrères de Télé Star. Un départ qui intervient seulement quelques semaines après celui de Fred Bianconi, l’interprète de l’inoubliable Virgile Berville, qui a fait le choix de quitter la série pour une durée indéterminée afin de se consacrer à d’autres projets.
Après avoir vécu une histoire d’amour avec Akim (Aïssam Medhem), Noémie était prête à accorder une seconde chance à Ludo (Folco Marchi) avec lequel elle avait vécu une brève idylle quelques années plus tôt. Un plan malheureusement contrarié par le retour de Jade (Shemss Audat).
Il faut dire que Ludo éprouve toujours des sentiments pour l’ex-cambrioleuse. Et si le jeune homme peine à faire son choix, cela ne l’a pas pour autant empêché de se rapprocher de son ex puis de se laisser aller à la tentation. Alors que le cœur de Ludo balance entre les deux femmes, ses nombreux mensonges vont-ils pousser Noémie à quitter Montpellier ?
Si les raisons de son départ restent encore un mystère, nos confrères précisent que c’est le personnage d’Élodie, campé par Lola Klodawski, qui prendra le relais au centre d’équithérapie auprès de Ludo.
Selon toute vraisemblance, le départ de Noémie d’Un si grand soleil devrait intervenir dans le courant de la semaine du 9 au 13 octobre. Un clap de fin qui ne manquera pas d'attrister les fidèles de la série !