Notée 4,1 sur 5 par les spectateurs AlloCiné et multi-nommée aux Emmy Awards, The Morning Show est l'une des séries Apple TV+ les plus populaires. Après deux ans d'attente, elle revient sur notre petit écran pour une troisième saison.
Entre les guerres d'égo, de pouvoir et de sexe, deux femmes tirent leur épingle du jeu bien que ce milieu soit impitoyable dans ce portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis qui a su convaincre un large public. Voici toutes les infos sur la saison 3 de The Morning Show.
Où et quand sort la saison 3 de The Morning Show ?
La saison 3 de The Morning Show sera disponible à partir du 13 septembre sur Apple TV+ via la plateforme et via myCANAL avec les deux premiers épisodes. Le reste de la saison sera disponible à raison d'un épisode par semaine.
Combien d'épisodes pour la saison 3 de The Morning Show ?
Comme pour les deux premières saisons, la troisième saison de The Morning Show contient 10 épisodes d'une cinquantaine de minutes.
Qui est au casting de la saison 3 de The Morning Show ?
Jennifer Aniston et Reese Witherspoon reviennent à l'affiche de la saison 3 de The Morning Show reprendre leurs rôles respectifs d'Alex Levy et de Bradley Jackson.
Elles sont accompagnées de Billy Crudup (Cory Ellison), Mark Duplass (Chip Black), Julianna Margulies (Laura Peterson), Holland Taylor ( Cybil Richards) et Hasan Minhaj (Eric Nomani), Nestor Carbonell (Yanko Flores), Karen Pittman (Mia Jordan), Desean Terry (Daniel Henderson), Greta Lee (Stella Bak) et Ruairi O'Connor (Ty Fitzgerald).
La troisième saison de la série accueille quatre nouveaux venus : Jon Hamm (Mad Men), dans la peau de Paul Marks, Nicole Beharie (Sleepy Hollow) dans la peau de Christina Hunter, Tig Notaro (Army of the Dead), dans la peau d'Amanda Robinson, et l'iconique Stephen Fry (récemment vu dans Red White, Royal and Blue) dans la peau de Leonard Cromwell.
Quelle est l'intrigue de la saison 3 de The Morning Show ?
Chacune des deux héroïnes a su trouver sa place au sein de la chaîne UBA : Bradley a désormais sa propre émission "UBA Evening News with Bradley Jackson", tandis qu'Alex continue de présenter la matinale en plus d'une émission en streaming "Alex Unfiltered" sur UBA+.
Mais Bradley et Alex ont bien conscience d'avoir fait bouger les choses au sein de la chaîne en mettant un coup de pied dans la fourmilière, ce qui les pousse à demander plus. Bradley veut couvrir plus de sujets sociétaux importants car le terrain lui manque tandis qu'Alex veut avoir une place plus importante avec un meilleur pouvoir décisionnaire.
Ce qu'elles ne savent pas encore, c'est que UBA est en pleine crise financière et que Cory est en train de manœuvrer en secret pour obtenir de l'argent de Paul Marks, un géant de la tech. Pire encore, UBA va subir une cyberattaque, comme l'a dévoilé la bande-annonce de la saison 3.
Des alliances inattendues se forment et les coups bas sont de mise surtout quand les secrets les plus intimes peuvent être des armes redoutables lorsqu'ils sont révélés au bon moment. Ces nouveaux épisodes promettent un nouveau regard incisif sur le monde des médias mais aussi des rebondissements croustillants.
Notez que les péripéties d'Alex et Bradley sont loin d'être finies puisque The Morning Show a déjà été renouvelée pour une saison 4 avant même la sortie de la troisième salve d'épisodes.