C'est l'une des séries Apple TV+ les plus populaires et elle revient enfin sur notre petit écran. Après deux ans d'attente, The Morning Show est de retour pour une troisième saison. Noté 4,2 sur 5 par les spectateurs AlloCiné et multi-nommé aux Emmy Awards, ce portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis a su convaincre un large public.
Entre les guerres d'égo, de pouvoir et de sexe, deux femmes tirent leur épingle du jeu bien que ce milieu soit impitoyable. Tout commence lorsque Mitch Kessler (Steve Carell) est licencié du Morning Show, une émission d'info matinale populaire, suite à des accusations d'harcèlement et d'agression sexuelle.
Sa partenaire à l'écran et co-animatrice Alex Levy (Jennifer Aniston) se bat pour conserver sa place tout en accueillant une nouvelle collègue, Bradley Jackson (Reese Witherspoon), journaliste tout terrain.
La première saison de The Morning Show relatait des avancées et questionnements résultant du mouvement #MeToo tandis que la deuxième salve d'épisodes se déroulait durant la pandémie de COVID-19.
Au cours des deux saisons, de nombreuses stars ont rejoint le casting telles que Julianna Margulies, Holland Taylor et Hasan Minhaj. La troisième saison de la série accueillera Nicole Beharie (Sleepy Hollow) et Jon Hamm (Mad Men), qui apparaît en géant de la tech déterminé dans la bande-annonce dévoilée aujourd'hui par Apple TV+.
Ces nouveaux épisodes promettent un nouveau regard mordant et pertinent sur le milieu des médias et de nouvelles intrigues croustillantes pour nos deux héroïnes Alex et Bradley car le futur de la chaîne est remis en question, lorsqu'un géant de la tech s'intéresse à UBA.
Des alliances inattendues se forment et les coups bas sont de mise surtout quand les secrets les plus intimes peuvent être des armes redoutables. La saison 3 de The Morning Show sera disponible sur Apple TV+ via la plateforme et via myCANAL dès le 13 septembre.
Notez que les aventures d'Alex et Bradley sont loin d'être finies puisque The Morning Show a déjà été renouvelée pour une saison 4 avant même la sortie de la troisième salve d'épisodes.