JUJUTSU KAISEN - SAISON 2 (CRUNCHYROLL)
Diffusion du nouvel arc "Drame à Shibuya" à partir du 31 août.
De retour sur la plateforme Crunchyroll depuis le 6 juillet, Jujutsu Kaisen a débuté sa deuxième saison avec quelques épisodes flash-back sous une nouvelle direction artistique, très appréciée du public. Et après une pause d'un mois, l'anime reprend enfin la trame de la saison 1, là où il l'avait laissée. Exit les jeunes années de Gojo et Geto, et bon retour à Yuji et ses amis pour de toutes nouvelles aventures.
Souvent mentionné comme l'un des meilleurs arcs du manga sur les réseaux sociaux "Drame à Shibuya" est très attendu par les lecteurs de l'œuvre originale mais aussi par les anime-only. Ne reste plus qu'à espérer que cette intrigue et sa réalisation soient à la hauteur des attentes de chacun !
KENGAN ASHURA - SAISON 2 (NETFLIX)
Diffusion à partir du 21 septembre.
Kengan Ashura nous présente le personnage de Tokita, surnommé Ashura. Il s'agit d'un combattant doté d'une puissance extraordinaire conférée par son style "Niko". Ce dernier participe à une série de combats organisés pour assouvir le plaisir de dirigeants de grandes entreprises.
Dans la lignée de Baki, cet anime le surpasse sur de nombreux points : animation, scénario, musique, réalisme... Il ne plaira pas seulement aux amateurs de bagarre, se révélant également d'une profondeur étonnante dans son intrigue. Une superbe pépite de l'animation japonaise offerte par Netflix !
THE MOST HERETICAL LAST BOSS QUEEN (ADN)
En cours de diffusion depuis le 6 juillet.
Assez classique dans le genre isekai, The Most Heretical Last Boss Queen convainc par son héroïne attachante réincarnée malgré elle en tant que grande méchante d'un otome game. Forte de son intelligence et de ses connaissances du monde moderne, la jeune femme fait tout pour changer le destin funeste qui l'attend dans un mélange équilibré d'action et de romance.
Efficace et sans prétention, l'anime se laisse regarder avec plaisir et a l'avantage de pouvoir plaire au plus grand nombre ! Et si vous avez aimé la série Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final, The Most Heretical Last Boss Queen, en digne successeuse, est faite pour vous.