Les événements dramatiques se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Et malheureusement pour les habitants de Sète, ce n'est que le début d'une longue série de tragédies à venir.
Alors que William (Kamel Belghazi) a été victime d'un accident de voiture dans l'épisode diffusé ce lundi 21 août sur TF1, la police va retrouver Bruno Paoletti (Kevin Levy), qui a provoqué la sortie de route du docteur Daunier, inconscient dans un champ.
Très vite, les médecins vont supposer que le père de Nathan a été empoisonné ou intoxiqué. Et un autre personnage va à son tour être victime de cette mystérieuse épidémie qui semble frapper les environs de Sète.
Diego va-t-il mourir ?
Dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Rayane (Sasha Birdy), Jack (Dimitri Fouque) et Diego (Enzo Rose) travaillent au domaine viticole lorsque le fils de cœur des Delcourt est pris de vertiges et commence à se sentir très mal. Cela fait plusieurs jours que Diego se sent fébrile, mais la situation est clairement en train d'empirer.
Comme à son habitude, Rayane essaye de détendre l'atmosphère en plaisantant que son ami prétend être malade pour ne pas travailler, mais Diego n'a vraiment pas la tête à la rigolade. "J'ai froid, je transpire, j'ai la gerbe", avoue l'adolescent, qui ne comprend pas pourquoi il est dans un tel état depuis quelque temps. "Hier soir je me suis couché hyper tôt, je comprends pas, je suis claqué là".
Tandis que Rayane émet l'hypothèse que son camarade de classe fasse une insolation, Victor Brunet (Farouk Bermouga), qui a remarqué que Diego était assis dans l'herbe, vient prendre des nouvelles de ses employés et admet sans attendre que le jeune homme n'a pas bonne mine du tout.
Ne voulant pas risquer de nouveaux ennuis après la mort de Florence et la prise d'otages qui s'en est suivie, Brunet décide de libérer Diego pour la journée et propose de le ramener chez lui. Avant de lui conseiller d'aller consulter un médecin au plus vite.
Malheureusement, à la toute fin de l'épisode de Demain nous appartient du mercredi 23 août, déjà disponible en avance sur MyTF1 Max, les choses empirent encore pour l'adolescent incarné par Enzo Rose. De retour chez les Delcourt, Diego perd connaissance et s'effondre au sol. Diego est-il pris du même mal qui touche Bruno, le père de Nathan ? A-t-il lui aussi été intoxiqué ? Et si oui, par quoi ?
Une chose est sûre : les policiers de Sète seront confrontés dans les prochains épisodes à une possible catastrophe sanitaire de grande ampleur, et d'autres victimes pourraient bientôt apparaître du côté des personnages récurrents du feuilleton.
Demain nous appartient continue du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en avance sur MyTF1 Max.