La rentrée s'annonce explosive dans Demain nous appartient, avec de nombreux personnages en danger, des disparitions inquiétantes, et une nouvelle catastrophe de grande ampleur qui promet de secouer Sète et ses habitants.
Au terme d'une arche estivale mouvementée, marquée par la mort d'Emma Garnier (Luna Lou) et la révélation d'un secret de taille au sujet de Violette (Salomé Benitha), qui est en réalité la soeur de Damien, le feuilleton quotidien de TF1 basculera dès lundi dans une nouvelle intrigue dont les prémices ont été posés dans les derniers épisodes diffusés à l'antenne.
La mort de Florence, la gérante du domaine viticole, annoncée jeudi par Brunet à Rayane, Jack et Diego, a en effet eu des conséquences inattendues puisque qu'un homme armé a débarqué au vignoble et a pris en otages Romy (Dounia Coesens) et Rayane (Sasha Birdy).
Cet individu n'est autre que Luc Messas, le mari de Florence qui, fou de rage, est persuadé que Victor (Farouk Bermouga) a poussé sa femme à bout et est responsable de son décès. Une situation tendue qui verra Victor prêt à tout pour sauver Romy, tandis que Manon (Louvia Bachelier) commettra une erreur durant l'intervention de la police qui pourrait bien mettre des vies en danger.
L'épisode de Demain nous appartient du lundi 21 août promet ainsi de tenir les téléspectateurs en haleine. Et la tension et le suspense ne feront que grimper au fil des prochains épisodes.
En effet, les prochaines semaines mettront en danger William (Kamel Belghazi), victime d'un accident de voiture à cause d'un chauffard bien connu des services de police. Mais aussi Etienne (Patrick Guérineau) et un flic du commissariat qui disparaîtront successivement de manière inquiétante, tandis qu'Aurore (Julie Debazac) et ses collègues se lanceront sur la piste d'un dangereux pollueur ayant contaminé à l'arsenic une nappe phréatique de la région de Sète. Une situation qui, là encore, pourrait faire de nombreuses victimes...
Le lycée Agnès Varda va s'effondrer sur les héros de Demain nous appartient
Y a-t-il un lien entre la prise d'otages, l'accident de William, la disparition d'Etienne et les actions de ce mystérieux pollueur ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient, qui verra Victor être acculé et suspecté par la police. Oui, mais de quoi au juste ?
Et comme les scénaristes et la production de Demain nous appartient ont visiblement décidé de frapper fort pour le lancement de la saison 7 du feuilleton, la prise d'otages et la contamination de la nappe phréatique ne seront que deux des trois événements dramatiques à venir dans le feuilleton.
Moins de neuf mois après le crash d'avion qui avait failli coûter la vie à Sara (Camille Genau) et à Sylvain (Arnaud Henriet), une nouvelle catastrophe se produira au cours de l'épisode du mercredi 6 septembre, lorsqu'une partie de la structure du lycée Agnès Varda s'effondrera, laissant certainement plusieurs personnages de la série prisonniers des décombres.
Après les morts récentes d'Alma et d'Emma, doit-on s'attendre à de nouveaux décès tragiques parmi les héros de Demain nous appartient à cause du drame qui va se produire au lycée ? Une chose est sûre : la rentrée s'annonce à ne pas manquer.