Le 2 août dernier, Gal Gadot surprenait les fans de DC en annonçant que Wonder Woman 3 était en développement dans le nouvel univers créé par James Gunn et Peter Safran, les boss du studio.
"J'adore incarner Wonder Woman. C'est un film qui me tient vraiment à cœur. D'après ce que m'ont dit James et Peter, nous allons développer ensemble un Wonder Woman 3", révélait l'interprète de la célèbre Amazone de Themyscira au micro de ComicBook.
Ces propos ont évidemment déconcerté les fans, inconsolables depuis l'éviction d'Henry Cavill du rôle de Superman. Cependant, 10 jours plus tard, coup de théâtre ! Variety, citant des sources internes à DC Studios, affirme que Wonder Woman 3 avec Gal Gadot n'est absolument pas en projet du côté de la firme.
Selon le média américain, James Gunn et Peter Safran ne comptent pas mettre en chantier un 3ème épisode des aventures de Diana Prince dans le nouvel univers DC, qui débutera avec Superman Legacy le 9 juillet 2025. Le seul projet officiel autour des Amazones sera la série Paradise Lost.
Le show a été présenté par Peter Safran comme une histoire à la Game of Thrones sur le lieu de naissance de Wonder Woman. L'intrigue se déroulera avant la venue au monde de Diana Prince. Par ailleurs, selon Variety, James Gunn et Peter Safran n'auraient rien promis à Gal Gadot au sujet de Wonder Woman 3.
En effet, les deux grands manitous de DC Studios sont partis sur autre chose. Ils travaillent en ce moment à l'élaboration du reboot de l'univers DC. En juin dernier, ils ont annoncé le recrutement de David Corenswet et Rachel Brosnahan pour incarner les nouveaux Clark Kent et Loïs Lane dans Superman Legacy, prévu pour le 9 juillet 2025.
En attendant, on peut retrouver Gal Gadot sur Netflix dans le film d'action Agent Stone. La comédienne campe une spécialiste du renseignement travaillant pour une mystérieuse agence de maintien de la paix. Elle va tenter d'empêcher une hackeuse de lui voler son arme la plus précieuse et redoutable.