Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Ces dernières semaines, la famille Raynaud est entrainée dans une spirale inquiétante dans Demain nous appartient.
Il faut dire que depuis le retour de Didier (Jérôme Fonlupt), Angélique (Laëtitia Milot) et Violette (Salomé Benitha), drames et incidents s’enchaînent. Entre la mort d’Emma (Luna Lou), la voiture qui a failli percuter le landau d’Enora et Violette qui s’est fait tirer dessus, rien ne va plus autour du clan Raynaud.
Et les choses ne sont pas près de s’arranger au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
UNE DISPARITION INQUIÉTANTE ?
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff), Violette et Angélique ont passé l’après-midi à la plage. L’ambiance étant à la bonne humeur, Angélique propose à tout le monde de s’arrêter à la paillote pour boire un verre.
De son côté, Roxane hésite car elles ont laissé Béatrice (Sophie Michard) avec Enora toute l’après-midi. Lorsque Sara l’appelle pour qu’elle les rejoigne, Béatrice ne répond pas.
Tandis qu’Angélique imagine que sa belle-sœur a mis son téléphone sur silencieux pour ne pas déranger Enora, Roxane sait que sa belle-mère le met toujours en vibreur au cas où elles auraient besoin de l’appeler. Inquiète, Sara tente de la joindre une nouvelle fois mais sans succès.
Etant donné les derniers évènements, Béatrice serait-elle à son tour en danger ? Malheureusement oui…
BÉATRICE POIGNARDÉE
Anxieuses de ne pas avoir de nouvelles de Béatrice, Sara et Roxane vont se précipiter au domaine des Raynaud. Selon les informations de News Actual, elles trouveront alors Enora seule dans le couffin posé sur la table du jardin. Béatrice est quant à elle introuvable.
Tandis que la panique grandit, Sara pénètre dans la maison et appelle sa mère. Didier, qui est dans la cuisine, demande immédiatement à sa nièce de le rejoindre. A ce moment-là, Sara est loin de se douter qu’un évènement tragique s’est produit.
En arrivant, le regard de la jeune femme est tout de suite attiré par la présence du corps inerte de sa mère gisant sur le sol. Visiblement, cette dernière vient d’être poignardée à l’abdomen et Didier est à ses côtés, la main maculée de sang.
Devant cette scène sinistre, Sara cherche désespérément des réponses. Prétendant ignorer ce qu’il s’est passé, Didier indique avoir trouvé Béatrice dans cet état.
Didier ayant déjà démontré qu’il était capable du pire, s’en serait-il pris à Béatrice ? Cette dernière s’en sortira-t-elle ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !