Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’été est particulièrement agité dans Demain nous appartient !
Quand elles ont accepté de passer leurs vacances au domaine des Raynaud, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) étaient loin de s’imaginer que l’été allait virer au cauchemar.
A commencer par la mort d’Emma (Luna Lou), assassinée dans de mystérieuses circonstances. Si les soupçons se sont d’abord rapidement tournés vers Violette (Salomé Benitha), la fusillade qui a eu lieu devant le commissariat vendredi dernier, et qui a valu à l’adolescente une blessure à la jambe, l’a finalement écartée de la liste des suspects.
Au moment où la famille Raynaud est clairement visée, la personne qui cherche à leur nuire court toujours les rues. Enfin plus pour longtemps…
DIDIER DÉVOILE SA FACE SOMBRE
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, Didier (Jérôme Fonlupt) va régler ses comptes avec une certaine Élise Lubeck, une ancienne connaissance.
Il y a quatorze ans, Élise Lubeck avait une relation avec Fred Viguier, un pisciniste disparu près du domaine des Raynaud. Même si le corps de Fred n’a jamais été retrouvé, Élise Lubeck a toujours été persuadée qu’il avait été assassiné. Malheureusement, l’affaire avait été classée sans suite.
A cette époque, Angélique (Laëtitia Milot) et Didier avaient été interrogés par la police puis avaient finalement quitté la France pour s’installer à l’étranger après cette disparition inquiétante.
Convaincue de la responsabilité des Raynaud dans la mort de son amour perdu, Élise Lubeck chercherait-elle aujourd’hui à se venger ?
La réponse est oui ! Demain soir, Didier va donner rendez-vous à Élise près de la mer. Bien qu’elle ait failli tuer sa fille, il va pourtant refuser de lui donner l’argent qu’elle réclame. Il faut dire que Didier lui en a déjà donné il y a quatorze ans et qu’il n’a pas l’intention de lui en donner davantage.
Lorsqu’Elise le menacera de révéler la vérité à la police, Didier va tomber le masque et montrer son véritable visage. En colère, il va l’empoigner par le bras puis la sommer d’arrêter de lui pourrir la vie. Quelques heures plus tard, la police retrouvera le corps sans vie d’Elise Lubeck au volant de sa voiture…
Dans un premier temps, la police va bien évidement croire à un suicide consécutif à une surdose de bêtabloquants. Selon les informations de News Actual, les enquêteurs découvriront également des photos de la défunte portant la fameuse chemise à fleurs ainsi que l’arme ayant servi à tirer sur Violette. Mais ce n’est pas tout ! La police scientifique va aussi retrouver une bague appartenant à Emma Garnier dans le coffre de sa voiture.
DIDIER A-T-IL TUÉ EMMA ET ELISE ?
Rapidement, les ecchymoses relevées sur le corps d’Elise vont mettre la police de Sète sur la piste d’un meurtre. Et d’après les informations de News Actual, c’est bel et bien Didier qui l’a tuée.
Dans l’épisode de mercredi soir, celui-ci va d’ailleurs se remémorer le meurtre d’Elise. Après l’avoir assassinée, on le verra ensuite glisser la bague d’Emma dans le coffre de sa voiture…
Alors, Didier est-il le meurtrier d’Emma ? Que s’est-il vraiment passé 14 ans plus tôt pour que les Raynaud fuient la France pour l’Australie ? Voilà une intrigue qui a encore bien des secrets à révéler dans Demain nous appartient.