Le chemin qui mènera Enzo (Azize Diabate) à la guérison est encore long et difficile dans Ici tout commence… Suite au terrible accident de train survenu dans la fiction il y a quelques semaines, le jeune homme se retrouve blessé et contraint de se déplacer en fauteuil roulant.
Le courant passe entre Aude et Enzo
Soutenu par tous ses proches au sein de l’Institut Auguste Armand et notamment par Vic (Lou Ladegaillerie), celui qui a changé d’identité il y a quelques années assiste assidûment à ses séances de kinésithérapie le temps de sa convalescence.
Dans un extrait inédit du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 18h30) dévoilé en avance, Enzo passe d’ailleurs un moment avec Aude (Zoé Fréchet-Sarrault), sa thérapeute. Celle-ci lui propose plusieurs exercices pour l’aider à se sentir mieux.
Aude prend également le temps de discuter des difficultés que son patient rencontrerait derrière les fourneaux. Enzo lui assure qu’il prend peu à peu ses repères en cuisine même si cela nécessite qu’il sollicite en permanence sa capacité d’adaptation…
Vic jalouse d’Aude ?
Comme à son habitude, le jeune homme tente de détendre l’atmosphère en faisant de l’humour et Aude est plutôt réceptive à ses boutades. Inopinément, Enzo propose à Aude de dîner ensemble ! Celle-ci ne s’y attendait pas et semble décontenancée… Il la rassure alors immédiatement : pas de pression, il ne s’agit que d’un repas pour apprendre à se connaître davantage.
Aude accepte… et Vic fait la grimace ! La petite-sœur d’Hortense (Catherine Davydzenka) a en effet débarqué discrètement à la fin de la séance et a entendu Enzo lancer son invitation… La future seconde année est dépitée.
Serait-elle jalouse de voir "son acolyte" se rapprocher d’une autre ? Si oui, retombera-t-elle dans ses manigances pour obtenir ce qu’elle veut ? A suivre dans Ici tout commence.