Moins d’un an après son arrivée sur la plateforme Disney+, la brillante série The Bear revient cet été pour une 2e saison alléchante. Encensée par la critique, et tout autant appréciée par les spectateurs, en témoigne l’excellente note de 4,2/5 de la série sur AlloCiné, cette comédie dramatique n’a pas fini de faire parler d’elle…
Dès le 16 août, retrouvez Carmy (Jeremy Allen White) et son équipe pour une nouvelle fournée d’épisodes au rythme toujours aussi effréné d’après les premières images dévoilées. Alors qu’elle semble déjà avoir conquis les spectateurs outre-Atlantique, cette 2e saison nous invite à suivre Carmy, Sydney et Richie pour un tout nouveau projet : la rénovation de leur sandwicherie !
Pendant les travaux, chacun poursuit son évolution personnelle, s’efforce d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs. Bien sûr, la seule chose plus compliquée que la gestion d’un restaurant, c’est d'en ouvrir un, et l'équipe doit jongler avec la valse abrutissante des permis de construire et des entrepreneurs, en faisant preuve d’autant de finesse et d’inventivité qu’elle met d’habitude à la préparation des menus.
Cette transition les oblige également à réfléchir davantage à la notion d’accueil. Pendant que toute l’équipe tente de trouver ses marques dans cette reconfiguration, et de se dépasser, techniquement et humainement, chacun redécouvre le sens du mot service, que ce soit à celui des convives ou les uns envers les autres.
Son succès, The Bear le doit notamment à son excellente distribution, récemment saluée à juste titre par une pluie de nominations aux Emmy Awards 2023, 13 au total, pour Jeremy Allen White, Ayo Edebiri et Ebon Moss-Bachrach, entre autres. A la cérémonie, qui se tiendra le 19 septembre prochain, la série pourrait également se distinguer pour sa réalisation, son scénario ou encore dans la prestigieuse catégorie Meilleure série comique !
Si cette bande-annonce vous a mis l’eau à la bouche, préparez-vous à dévorer les nouveaux épisodes de The Bear : sur place ou à emporter dès le mercredi 16 août en exclusivité sur Disney+.