Mon compte
    One Piece : Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce qui va enchanter les fans de Luffy !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Luffy à la recherche d’un trésor : découvrez la seconde bande-annonce de la série Netflix “One Piece” en live-action à venir !

    Netflix vient de publier une nouvelle bande-annonce (via Variety), plus longue et plus intense, de sa version en live-action de One Piece. Prévu pour le 31 août prochain, le show est une adaptation de la série animée bien-aimée, elle même issue du manga japonais du même nom signé Eiichiro Oda.

    Pour les novices, l’histoire suit un garçon nommé Monkey D. Luffy qui peut étirer son corps comme du caoutchouc et qui voyage avec son groupe d’amis pirates, appelé l’équipage de Chapeau de paille, à la recherche d’un trésor connu sous le nom de One Piece qui ferait de lui le roi des pirates.

    One Piece (2023)
    One Piece (2023)
    Sortie : 2023-08-31 | 55 min
    Série : One Piece (2023)
    Avec Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    La nouvelle bande-annonce présente des séquences d’action rapides, un humour léger et tout plein d’événements fantastiques et de rencontres dangereuses.

    Découvrez-là ci-dessous :

    Au casting de la série, on peut retrouver Iñaki Godoy (Luffy), Emily Rudd (Nami), Mackenyu (Roronoa Zoro), Jacob Romero (Usopp) et Taz Skylar (Sanji Vinsmoke).

    Eiichiro Oda, auteur du manga original, a été très impliqué dans la création de cette adaptation et en est même le producteur exécutif. Ce dernier a d’ailleurs exprimé à quel point il était important que la série honore sa vision et a écrit une lettre publiée en marge de la bande-annonce dans laquelle il a partagé “qu’il n’y avait aucun compromis sur cette série !”. Il a également précisé qu’il a voulu que plusieurs scènes soient re-tournées parce qu’il “estimait qu’elles n’étaient pas assez bonnes pour être diffusées dans le monde”. En parallèle, il a aussi fait l’éloge de l’acteur principal Iñaki Godoy, en écrivant : “Il y avait aussi certaines répliques qui, à mon avis, ne ressemblaient pas à Luffy sur papier… Mais quand j’ai vu les scènes filmées, je me suis dit : ‘Ça marche quand c’est Iñaki qui le joue!’” Voilà qui promet.

    One Piece en live-action fera ses débuts sur Netflix le 31 août 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top