Mon compte
    Camping Paradis sur TF1 : pourquoi Stéphanie et André sont-ils absents de l'épisode de ce soir ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.
    Co-écrit avec :
    Jérémie Dunand

    Dans l'épisode de ce soir, les membres du "Camping Paradis" s'envolent à La Réunion pour célébrer un mariage. Malheureusement, Juliette Chêne (Stéphanie) et Thierry Heckendorn (André) sont aux abonnés absents. Découvrez pourquoi...

    TF1 diffuse ce lundi 17 juillet un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, intitulé “Les Bleus à la Réunion”, qui voit Tom, Xavier et Audrey s’envoler pour la Réunion afin d’assister au mariage de Max (Quentin Thebault), le fils de Christian Parizot. Pour que les noces se déroulent sans encombre, les Bleus vont devoir rapprocher les Parizot père et fils, devenus des étrangers l’un pour l’autre.

    Ils vont également avoir la lourde tâche de mettre au jour les non-dits toxiques entre la mariée et sa mère, jouée par Rebecca Hampton, alias Céline Frémont dans Plus belle la vie, qui a donné son avis sur un potentiel retour dans le feuilleton.

    Camping Paradis
    Camping Paradis
    Sortie : 2006-11-22 | 90 min
    Série : Camping Paradis
    Avec Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Pourquoi Stéphanie et André sont-ils absents ?

    Après la Corse et la station de ski de Morzine, l’équipe de Camping Paradis délaisse une troisième fois les plages de la Méditerranée pour se rendre cette fois-ci à la Réunion. Pour l’occasion, Laurent Ournac, Patrick Guérineau, Candiie et Patrick Paroux ont donc fait le déplacement jusqu’à l’île paradisiaque afin de filmer ce nouvel épisode spécial.

    Les téléspectateurs les plus aguerris ne manqueront cependant pas de remarquer que deux comédiens sont au abonnés absents. Juliette Chêne, qui campe Stéphanie la compagne de Tom, et Thierry Heckendorn, qui incarne André, n’ont en effet pas pu faire les dix mille kilomètres qui les séparent de La Réunion.

    Interrogé par Allociné, Richard Berkowitz, le producteur de Camping Paradis, est revenu sur les raisons de ces absences. “Juliette Chêne était enceinte au moment du tournage de cet épisode, donc elle n'a pas pu faire le déplacement jusqu'à La Réunion, ce n'était pas possible”, a-t-il ainsi expliqué.

    Pour Thierry, la présence d'André dans l’intrigue ne fonctionnait pas tellement, nous avons donc fait le choix de ne pas l'inclure. Et, accessoirement, c’était un long voyage. Et Thierry a l’âge qu’il a…

    Ces deux absences ont bien entendu été incluses dans le scénario de cet épisode spécial. André est obligé de rester en métropole afin de garder ses petits-enfants, tandis que Stéphanie est coincée à cause du travail.

    Bien sûr, les deux personnages seront de retour dans le prochain épisode de Camping Paradis, “Un boys band au paradis”, qui sera diffusé le lundi 24 juillet prochain sur TF1. L’occasion pour les membres du camping d’accueillir Franck Delay, l’un des membres des 2Be3, et Anthony Dupray, alias Anthony dans Premiers Baisers et Les Années Fac, qui joueront les membres d’un boys band star des années 90.

    Cet épisode événement devrait venir confirmer le succès de Camping Paradis, qui même après 17 ans à l’antenne, reste l’une des marques fortes de TF1.

    Retrouvez le nouvel épisode inédit de Camping Paradis, intitulé “Les Bleus à la Réunion”, ce lundi 17 juillet à partir de 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top