Retrouvez The Resort sur myCANAL, et sur CANAL+ dès le 12 juillet à raison de 3 épisodes tous les mercredis soirs.
Un cadre idyllique, une histoire de disparition, une enquête, le tout bien arrosé d’humour et de révélations de secrets… Non, on ne va pas vous parler de The White Lotus, mais bien de sa digne héritière ! Dès ce 12 juillet, CANAL+ lève le voile sur The Resort, sa toute nouvelle série évènement qui devrait bercer à merveilles vos soirées estivales.
QUAND THE WHITE LOTUS RENCONTRE LOST
L’histoire, c’est celle d’Emma et Noah Reed, un couple célébrant son anniversaire de mariage sur la Riviera Maya au Mexique. Une fois sur place, les amoureux vont rapidement s'intéresser à une histoire non résolue : la disparition de deux personnes quinze ans auparavant. Au fil de leur enquête, certains secrets bien enfouis vont refaire surface et remettre en question leur union. L’histoire d’un voyage qui va se transformer en quête de vérité pour deux couples à des périodes différentes, et dont les destins vont s’entremêler.
Si le pitch peut à première vue faire penser à un drame, il n’en n’est rien puisque les 8 épisodes de The Resort offrent leur lot de comédie, avec un ton acide qui se révèle rapidement addictif. En plus de nous tenir en haleine à travers la résolution de l’enquête, cette série de Sam Esmail (Mr. Robot) et Andy Siara (Palm Springs), et réalisée par Ben Sinclair (High Maintenance), porte un regard nouveau et sans filtre sur le couple.
DES ACTEURS DE PREMIÈRE CLASSE
Avec à ses commandes des talents qui n’ont plus rien à prouver en matière d’humour et de suspens, The Resort peut aussi se targuer de briller par son casting 5 étoiles. Révélée par son rôle de la Mother d’How i Met your Mother avant de mettre tout le monde d’accord dans Made for Love ou au côté d’Andy Samberg dans Palm Springs, Cristin Milioti montre une fois encore qu’elle est aussi drôle que touchante. Elle est ici Emma, trentenaire sans enfants en pleines interrogations sur son couple et sur le temps qui passe.
Face à elle, William Jackson Harper, héros de la 2e saison de Love Life, impressionne par la justesse de son jeu dans le rôle de Noah. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une envolée de guests fait aussi partie du voyage : Nina Bloomgarden, Nick Offerman, Dylan Baker ou encore Luis Guzmán !
Préparez-vos tickets, l’aventure commence ce 12 juillet 2023 !