Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 10 juillet au jeudi 13 juillet sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Rey et Sharon se marient
Tessa n’arrive pas écrire de nouvelles chansons. Mariah finit néanmoins par l’inspirer et elle compose alors un titre pour le mariage de Sharon et Rey. Arturo revient d’ailleurs en ville pour officier lors de la cérémonie. Pendant qu’elle se déroule, Phyllis surprend Adam en train d’espionner… Celle-ci voit donc sa théorie confirmée : Chelsea est le lot de consolation du fils de Victor !
De son côté, Chelsea se prépare à subir une intervention du cerveau mais son anévrisme se rompt avant cela ! Elle trouve toutefois la force d’appeler les secours. Adam rentre à la maison et la découvre au sol. Il est envahi par la culpabilité. Chelsea est opérée en urgence.
Devon et Amanda se rapprochent
Devon encourage Amanda à en apprendre plus sur sa famille biologique. Elle suit son conseil mais en appelant Naya, elle ne parvient pas à décrocher un mot… L’avocate et le frère de Lily se rapprochent de plus en plus et ils passent le Nouvel An ensemble. Devon rêve qu’il embrasse Elena puis que celle-ci se transforme en Amanda…
Nate et Elena, quant à eux, s’apprêtent à recoucher ensemble mais elle change d’avis à la dernière minute. La médecin ne se sent pas encore prête à sauter le pas. En parallèle, Jack entend Sally parler à quelqu’un de son enfance difficile. Plus tard, il se propose pour essayer de rétablir la paix entre elle et Summer.
Phyllis flaire une opportunité
Jordan ignore Faith et cette dernière se sent alors obligée de voler de l’alcool pour impressionner son amie... Au même moment, Phyllis surprend Kevin discuter d’un problème impliquant Victoria, Gloria et Newman Entrerprise. Intéressée, elle fait mine de vouloir renouer son amitié avec lui pour obtenir des informations.
Enfin, William a l’idée d’écrire un article qui parle des héros. Pour illustrer son propos, il pense à Chance, Rey et Lily… Elle est touchée par cette attention. William et Lily parlent d’enfants. Tous deux sont d’accord pour statuer qu’ils n’en veulent pas d’autres dans le futur. A suivre dans Les Feux de l’amour...