Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 3 juillet au vendredi 7 juillet sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Victoria jalouse de Lily
William veut emmener Lily en week-end romantique mais celle-ci refuse quand Victoria leur rapporte que Johnny craint que son père ne soit pas là pour Noël. A la place, il organise alors un magnifique dîner à sa compagne pour la remercier de son soutien tout au long de son incarcération. Victoria semble dérangée par la relation de son ex avec Lily.
Jordan met la pression à Faith pour qu’elle vole de l’alcool au Society. Mais la fille de Sharon ne parvient pas à sauter le pas. En parallèle, Jack se souvient des Noël passés avec Dina. Lui et Phyllis se concertent pour aider Kyle et Summer à avoir leurs cadeaux fin prêts. Jack apprend que Sally est seule pour les fêtes et l’invite chez les Abbott.
Amanda retrouve sa mère
Abby croit être enceinte mais ce n’est pas le cas. Elle est très déçue. Kevin et Chloé trouvent une clé USB cachée par Gloria. A l’intérieur, il y a des documents qui indiquent que quelqu’un détourne de l’argent de Newman Entreprise !
Le détective privé d’Amanda découvre que sa mère biologique était en fait Naya, la cousine de Rose ! Devon accompagne ensuite l’avocate à la rencontre de cette femme. Hélas, Naya n’est pas des plus accueillantes… De plus, Amanda est blessée lorsqu’une jeune fille se présente à eux et appelle Naya "Maman".
Nikki et Victor partent à Londres
Elena accepte de réfléchir à une idée de Nate : il voudrait qu’ils s’échappent tous les deux de Genoa City quelques jours. Enfin, Nikki insiste auprès de Victor pour célébrer le Nouvel An à Londres… et il cède aux désirs de son épouse. A suivre dans Les Feux de l’amour...