Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 26 juin au vendredi 30 juin sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Alyssa a voulu tuer Adam
Lily découvre qu’Alyssa est le témoin mystère dans l’affaire de William. Il va lui demander des explications et repasse par la case prison car il n’en avait pas le droit. William consent à suivre les conseils d’Amanda à condition qu’elle ne soit plus son avocate. Pendant ce temps, Lily s’introduit dans la chambre d’Alyssa…
Elle y trouve une paire de gants pour tirer avec des armes à feu. Lily apprend qu’Alyssa est en fait une tireuse experte… Elle fonce tout rapporter à Rey et il met la main sur les gants. Derrière les barreaux, William fait des cauchemars au sujet de ses enfants. Il revoit même Delia dans ses songes…
Theo quitte Genoa City
Finalement, il est prouvé que c’est bien Alyssa qui a tenté de tuer Adam… William remercie Lily et cela pique Victoria qui se montre jalouse. En parallèle, Théo suit le conseil de Summer par rapport à son procès. Elle lui recommande aussi de se méfier de Sally. Les Abbott lui propose une offre de job à Paris et il laisse tomber les poursuites.
Summer et Sally se disputent au travail. La première ordonne à Kyle de rester loin de sa rivale. Lauren encourage Sally à travailler dur chez Fenmore pour obtenir ce qu’elle souhaite. Au même moment, Nina rend à Chance et Abby un ange de Noël un peu particulier... Katherine avait déjà offert l’objet au détective quand il était enfant !
Faith est harcelée au lycée
Phyllis regrette de ne pas s’être montrée sans pitié comme Victoria. Les camarades de Faith continuent à la harceler. L’ado et Lola se rapprochent suite à cette épreuve. Elena remonte le moral de Nate après qu’il ait découvert qu’il pourrait ne plus jamais opérer… A suivre dans Les Feux de l’amour.