Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d'Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 3 juillet au vendredi 7 juillet sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Bill s’allie avec Li
Excédé à cause de Sheila (Kimberlin Brown, dont le personnage est inspiré par une méchante culte du cinéma), Finn perd totalement son sang froid en découvrant ce qu’elle a fait à Li. Fou de rage, il tente de l’étrangler ! Il jure qu’il lui fera payer la mort de Li… Sheila parvient à se défaire de son fils et lui injecte un sédatif qu’elle avait dissimulé. Finn s’évanouit à nouveau.
Liam et Wyatt sont très étonnés en apprenant que leur père a décidé de prendre soin d’une inconnue hagarde. Mais Liam finit par réaliser que Bill s’occupe en fait de Li, la mère de Finn ! Celle-ci leur communique des informations au sujet de Sheila.
Sheila parvient encore à s’enfuir
Bill aide alors Li à sortir Finn des griffes de la psychopathe. Tous deux parviennent à maîtriser Sheila. Li la surveille pendant que Bill transporte le jeune homme vers l’aéroport, afin qu’il puisse rentrer chez lui. Mais la criminelle n’a pas dit son dernier mot…
Mike retrouve sa complice et il assomme Li ! Sheila parvient donc encore à s’échapper avant que la police ne l’arrête… Finn (Tanner Novlan, qui s’est confié sur cette intrigue), quant à lui, veut contacter Steffy à tout prix. Il ignore qu’elle est partie à Monte-Carlo, afin de soigner sa dépression dans une clinique spécialisée.
Finn veut retrouver Steffy
Taylor et Ridge débarquent d’ailleurs là-bas pour rendre visite à leur enfant. Ils reçoivent alors un appel de la part de Bill qui leur rapporte tout ce qu’il vient de se produire… et que Finn est bel et bien vivant !
Bill emmène donc Finn en France, à l’hôtel de Ridge. Hélas, Steffy est pour le moment introuvable… En revanche, Finn a le bonheur d’être enfin réuni avec Kelly et Hayes… A suivre dans Amour, gloire et beauté.