Une nouvelle vidéo dédiée à la saison 4 d’Emily in Paris a été présenté au public de Tudum, un évènement Netflix qui s’est tenu à Sao Paulo le samedi 17 juin. C’est bien sûr la star de la série Lily Collins qu’on retrouve à l’écran. Cette dernière nous révèle quelques détails au sujet de la saison à venir. Dans la vidéo, elle annonce que la saison 4 emmène Emily et les spectateurs passer des vacances romaines. Direction l’Italie !
"Oh mon dieu!" s’exclamerait volontiers l’héroïne ! Voilà une annonce qui relance les spéculations après une saison 3 qui s’achevait sur une note très dramatique (pour l’univers d’Emily bien sûr). La plus frenchie des Américaines apprenait que Gabriel (Lucas Bravo) – passé à tour de rôles du statut de voisin, chef génial, flirt, copain, rencontre d’un soir à vrai coup de cœur – attend un bébé avec Camille (Camille Razat) qui est à la fois son amoureuse de longue date et l’amie d’Emily.
Mais la saison 4 promet son lot de marivaudage, comme l’annonce la principale intéressée. Et il y a plein de questions restées en suspens. Est-ce qu’Alfie (Lucien Laviscount), l’ex d’Emily, a toujours le cœur brisé ? Gabriel va-t-il décrocher sa première étoile Michelin ? Est-ce que Mindy (Ashley Park), la meilleure amie d’Emily, et son groupe vont aller à l’Eurovision ?
Mais surtout, la question que tous les fans d’Emily in Paris se posent : Emily et Gabriel vont-ils enfin se mettre ensemble ? Si on en croit Lily Collins, la saison 4 contiendra "plus de fun, plus de mode et, bien sûr, plus de drama."
Comme le créateur Darren Star l'a dit à Tudum lors de la sortie de la troisième saison, "ce sont deux personnages qui sont des amants croisés. Ils ont beaucoup de passion l'un pour l'autre. Ils ont des choses qui se mettent en travers de leur chemin, mais en même temps, j'ai l'impression que chaque saison, d'une manière un peu étrange, leur relation s'approfondit."
Mais pour avoir les réponses à toutes ces questions, il va falloir s’armer de patience ! En effet, la saison 4 d’Emily in Paris est elle aussi impactée par la grève des scénaristes. Le tournage prévu cet été n’aura pas lieu tant que la WGA (Writers Guild of America) n’aura pas trouvé d’accord avec l’AMPTP (l'Alliance des producteurs de cinéma et de télévision).
Retrouvez notre vidéo sur les dépenses d’Emily : dépense-t-elle trop d’argent ?