Mon compte
    Ici tout commence : un visage du passé de Teyssier débarque à l'Institut
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Stéphane Blancafort débarque dans "Ici tout commence" dans la peau du chef Marc Leroy, une vieille connaissance de Teyssier. Celui-ci interviendra en tant que juré invité lors des prochains examens de l'Institut Auguste Armand...

    Du sang neuf arrive dans Ici tout commence… TF1 (qui diffuse le feuilleton du lundi au vendredi, dès 18h30) vient de dévoiler en avance un extrait inédit du feuilleton dans lequel Teyssier (Benjamin Baroche) se retrouve face à un visage bien connu de son passé : il s’agit de Marc Leroy, incarné par Stéphane Blancafort (Tandem).

    Le chef Leroy à l'Institut

    Au début de cette séquence, le directeur de l’Institut Auguste Armand est dans son bureau avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Les deux hommes ont une vive discussion au sujet des examens de fin d’année… Mais le chef Leroy les interrompt. De prime abord, lui et Emmanuel ne semblent pas enchantés de se revoir !

    Mais après un bref échange tendu, les deux hommes finissent par se serrer dans les bras ! En fait, ces derniers sont de très vieilles connaissances et même meilleurs amis. Marc se présente à Antoine et le remercie de l’avoir convié à participer en tant que juré invité lors des prochaines épreuves de la prestigieuse école de cuisine.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Leroy lui exprime toute sa gratitude à son tour. Il est ravi de revenir là où tout a débuté pour lui. Dans la pièce, il voit d’ailleurs une photo d’Auguste (Francis Huster, qui signera prochainement son retour d’entre les morts dans la série) et s’attarde pour l’observer, comme pour se recueillir…

    De vieilles connaissances...

    En vérité, Marc utilise ce cliché pour faire une blague à Teyssier, en lui rappelant que le défunt n’est pas le Président de la République et qu’il n’est donc pas forcé d’afficher ce cliché ! Toujours sur le ton de l’humour, l’impitoyable pâtissier rétorque qu’il est au courant mais qu’il est simplement un grand sentimental…

    Complices et ayant sans doute fait les quatre cent coups ensemble autrefois, Marc et son pote "Manu" (comme il le surnomme affectueusement) partent faire le tour du propriétaire dans la joie et la bonne humeur. Comment se déroulera l’intégration de ce nouveau venu ? A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top