La famille d’Un si grand soleil est sur le point de s’agrandir !
Alors que les fidèles de la quotidienne de France 2 vivent actuellement au rythme de l’enquête sur la disparition de Victor, la série accueillera dans les jours à venir deux nouveaux personnages. De quoi injecter un peu de sang neuf au sein du casting du feuilleton montpelliérain.
Après les Cresson, c’est donc une toute nouvelle famille qui posera prochainement ses valises à Montpellier. Selon les informations de nos confrères de Télé Star, les comédiennes Alika Del Sol (Soda, Ici tout commence) et Marie Fèvre rejoindront la distribution d’Un si grand soleil. Elles prêteront respectivement leurs traits à Carine et Maëva, une mère et sa fille.
A noter que Maëva sera une lycéenne amenée à interagir avec Louis (Sylvain Boccara), Kira (Coline Ramos-Pinto), Thaïs (Lila Guiraud) et Robin (Lucas Ivoula). D’ailleurs, le fils Cresson devrait rapidement avoir un coup de cœur pour elle.
En effet, selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Robin "va se rapprocher d’une fille de sa classe en découvrant sa passion". Cependant, il pourrait bien faire une "gaffe" qui risque de tout faire capoter avec Maëva. Malgré tout, le jeune homme prendra "les choses en mains [pour] confronter la fille qu'il convoite".
Carine semble quant à elle avoir des "difficultés financières mais fait tout pour préserver sa fille". En parallèle, la mère de famille va entendre parler d’un concours qui pourrait bien "changer le destin de sa fille".
Si pour le moment peu d’informations ont filtré sur ces deux personnages, Alika Del Sol et Marie Fèvre devraient en principe apparaître à l’écran dès le 19 juin prochain d’après les synopsis. Nul doute qu’avec l’arrivée de Carine et Maëva, ce sont de nouvelles dynamiques qui vont se mettre en place dans Un si grand soleil.
Ne reste désormais plus qu’à découvrir le sort qui sera réservé à ces deux personnages dans la suite du programme !