Mon compte
    Demain nous appartient : Aurore séquestrée, Martin en danger... La nouvelle intrigue qui va bouleverser le commissariat
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que l'intrigue sur Vanessa prendra fin ce soir dans "Demain nous appartient", une nouvelle arche centrée sur l'enlèvement d'Aurore, séquestrée par un mystérieux ravisseur, débutera dès lundi. Avec son lot de danger pour tout le commissariat.

    Une menace en chasse une autre dans Demain nous appartient. Et la prochaine intrigue promet de chambouler le commissariat de Sète comme jamais auparavant.

    Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs du feuilleton quotidien de TF1 assistent avec intérêt au grand retour de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre), la meurtrière de Louise, à l'occasion de son procès. De quoi replonger Georges (Mayel Elhajaoui), Bart (Hector Langevin) et Victoire (Solène Hebert) en plein cauchemar. D'autant plus que la tueuse en série a fini par s'évader.

    Après une confrontation explosive entre Georges et son ex, l'intrigue liée à Vanessa va s'achever ce soir pour laisser place dès lundi à une nouvelle arche intitulée "Dans la tourmente", consacrée notamment à Aurore (Julie Debazac), dont la vie va basculer dans les toutes dernières minutes de l'épisode de ce vendredi 9 juin, qui ont vocation à lancer cette nouvelle histoire à suspense.

    Aurore retenue prisonnière par un mystérieux ravisseur

    Comme le révèlent un extrait mis en ligne par TF1 en avance ainsi que les premières images de la bande-annonce dévoilées sur TikTok, Aurore va disparaître le soir de son anniversaire.

    Sans nouvelles de l'enquêtrice, ses proches, à commencer par William (Kamel Belghazi) et Manon (Louvia Bachelier), réunis à la paillote, vont recevoir une vidéo dans laquelle on peut voir qu'Aurore est séquestrée dans un lieu inconnu, et sur laquelle apparaît le hashtag #FlicsIncapables. Qui a bien pu l'enlever ? Et pour quelle raison ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    La réponse à ces questions constituent évidemment tout l'intérêt de cette nouvelle arche dramatique de Demain nous appartient, qui devrait une fois de plus tenir en haleine les fans du feuilleton.

    Confrontés à un compte à rebours inquiétant présent sur les vidéos retraçant en live le calvaire d'Aurore, Karim (Samy Gharbi), Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff) et les autres vont tout faire pour découvrir où se trouve la grande maison dans laquelle leur collègue est retenue prisonnière. Tandis qu'Aurore, elle, commencera peu à peu à perdre son calme et à craindre le pire depuis sa "cellule".

    Capture d'écran/TF1

    Martin en danger de mort ?

    Le personnage interprété par Julie Debazac a d'ailleurs sûrement de quoi s'inquiéter car, en plus d'ignorer les intentions de son ravisseur, une bombe pourrait bien se cacher dans la maison où elle se trouve, si l'on en croit les quelques secondes de la bande-annonce à venir déjà visibles sur les réseaux sociaux. Une bombe qui explosera une fois le compte à rebours des vidéos arrivé à son terme ?

    Selon les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, "Martin lancera une intervention explosive" le mercredi 14 juin (pour tenter de désamorcer la bombe avant qu'il ne soit trop tard ?). Et la vie du commandant Constant se retrouvera rapidement "en jeu".

    Un drame touchant Martin (Franck Monsigny) devrait en effet se produire, poussant la police de Sète à faire appel à une nouvelle commandante par intérim, Agathe Lambesc, incarnée par Raphaëlle Agogué (Simon Coleman), qui fera sa première apparition à l'écran le vendredi 16 juin.

    Privés d'Aurore et de Martin, Karim, Sara et les autres vont-ils réussir à aller au bout de cette enquête à haut risque, qui semble les viser les uns après les autres. Et comment vont-ils accueillir cette nouvelle commandante ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top