La conclusion de l'intrigue consacrée au procès de Vanessa (Victoire Dauxerre) va-t-elle être marquée par la mort d'un personnage emblématique de Demain nous appartient ?
Dans l'épisode du feuilleton de TF1 diffusé ce jeudi 8 juin, alors que tout le monde s'inquiète de la disparition de Georges, ce dernier est en train de mettre son plan à exécution.
Après avoir envoyé une vidéo à son ex-compagne dans laquelle il lui déclarait son amour, le flic de la PTS a fini par rejoindre la tueuse en série au milieu de nulle part, à quelques kilomètres de Sète, et tente de lui faire croire qu'il veut donner une nouvelle chance à leur histoire.
Et pour cela, Georges (Mayel Elhajaoui) met du cœur à l'ouvrage, puisqu'il n'hésite pas à coucher avec Vanessa. Avant que tout bascule, au cours d'un cliffhanger qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs jusqu'à la résolution prévue demain soir.
Blessé par balle par Vanessa, Georges est transporté d'urgence à l'hôpital
Peu après le moment d'intimité qu'ils ont partagé en pleine nature, Georges, qui profite que Vanessa se soit endormie, essaye de subtiliser son arme afin de pouvoir l'arrêter et mettre un terme à sa cavale. Mais la tueuse en série se rend compte de ce qui est en train de se jouer sous ses yeux et finit par attraper l'arme avant Georges, avant de la braquer sur l'homme de sa vie.
Georges supplie Vanessa de ne pas faire de bêtise, mais la jeune femme, qui réalise qu'elle a toujours aimé Georges bien plus qu'il ne l'a aimée, comprend qu'elle n'a plus d'autre choix et tire donc sur le policier.
Dans l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 9 juin, d'ores et déjà disponible sur MyTF1, Aurore (Julie Debazac) et Damien (Adrien Rob) sont dépêchés sur le lieu du drame. En effet, un promeneur a entendu le coup de feu et a prévenu la police.
Les deux flics, très inquiets, font tout leur possible pour retrouver leur collègue et ami à temps. Mais c'est finalement un chien policier qui parvient à flairer la trace du corps de Georges. Le fils de Mona est gravement blessé au thorax, mais est encore en vie.
Transporté d'urgence à l'hôpital Saint-Clair, Georges est pris en charge par Aaron (Stany Coppet), qui fait tout son possible pour extraire la balle de son thorax, tandis que Victoire (Solène Hebert), bouleversée, annonce à Mona (Catherine Benguigui) que le pronostic vital est engagé.
Aaron réussit assez rapidement à extraire la balle, qui n'a heureusement touché aucun organe vital. Mais tout à coup, Georges fait un arrêt cardiaque sur la table d'opération. Aaron commence la réanimation sous le regard angoissé de Victoire.
En fin de compte, tout est bien qui finit bien pour Georges, qui est tiré d'affaires et a donc encore de beaux jours devant lui dans Demain nous appartient. Tandis que la cavale de Vanessa se poursuit et qu'une nouvelle intrigue, centrée sur Aurore, promet de faire basculer la vie des Daunier dans les prochains épisodes.