Ça devient une obsession… Les séries dramatiques romantiques de Netflix (Sex/Life par exemple) pullulent sur la plateforme et trouvent à chaque fois leur public. Et c’est encore le cas avec leur dernière production, Faux Profil, une série colombienne qui semble titiller la curiosité des abonnés mais qui met aussi à l'épreuve leur patience devant tant d'invraisemblances.
Série dramatique en 10 épisodes, Faux Profil raconte l'histoire de Camila (Carolina Miranda) qui rencontre l'homme de ses rêves, Fernando (Rodolfo Salas), sur une application de rencontres. Après quatre mois de rencontres intenses, Camila décide de faire une surprise à Fernando et de se rendre à sa clinique – il est chirurgien plastique – à Columbia pour le surprendre.
Le seul problème ? Le vrai Fernando est un homme beaucoup plus âgé que celui dont elle est amoureuse depuis quelques mois… Alors que Camila retourne à l'aéroport, dévastée, elle voit une annonce pour le quartier le plus riche de Carthagène et demande au chauffeur de taxi de l'y déposer. En arrivant à cet endroit mystérieux, elle découvre que son "Fernando" est bien plus riche qu'elle ne le pensait.
On ne vous en dit pas plus, mais les abonnés Netflix se sont laissés prendre au jeu et révèlent une véritable obsession pour la série. Sur Twitter, de nombreuses personnes partagent leurs réactions hilarantes face au drame colombien.
"Je regarde ça en ce moment et c'est tellement désordonné #fakeprofile"
"Faux profil sur Netflix, c'est vraiment n'importe quoi. Chaque épisode me fait ressembler à ça #fakeprofile"
"La série Faux profil sur Netflix c’est un 10/10 pour moi jusqu'à présent, le truc est fou lol"
Si la plupart des fans de la série déclarent qu'ils trouvent la série agréable à regarder, ils ne manquent pas de souligner le fait qu'elle manque sérieusement de cohérence. Et vous ? Qu'avez-vous pensé de Faux Profil ? N'hésitez pas à partager votre avis en commentaires et via les notes et critiques de la série sur AlloCiné !