La vie d’acteur n’est pas toujours de tout repos, surtout quand l’on joue dans une franchise Marvel lucrative et que les journées sont intenses. Karen Gillan, l’interprète de la volcanique Nebula, l’a appris à ses dépends durant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, aujourd’hui visible au cinéma. L’actrice a profité de la sortie de son film pour faire une drôle de confession sur ses réseaux sociaux :
"En l'honneur des Gardiens de la Galaxie en salles vendredi, voici une capture d'écran de la fois où j'ai oublié que j'avais programmé une séance de THÉRAPIE DE COUPLE un jour où nous tournions."
Karen Gillan est revenue sur cet événement insolite au micro de ET : "J’étais en retard pour ma séance. Je leur ai dit que j’étais au boulot mais ils ne s’attendaient pas à me voir avec mon maquillage de Nebula. Ma thérapeute était morte de rire. Je me suis sentie gênée pour elle".
Pas étonnant quand on sait que l’équipe de maquilleurs et prothésistes met 4h chaque matin à réaliser sur elle le costume de Nebula. On ne saura pas si cette séance de couple avec l’acteur Nick Kocher a porté ses fruits, la réaction de ses partenaires de jeu sous son post Instagram prouvent qu’elle a eu raison de partager cette histoire : "Cette histoire doit apparaître dans un film" (Zoe Saldana), "C’est la meilleure des anecdotes" (Chris Pratt), "Ahahaah je suis morte ahahah" (Pom Klementieff).