Mon compte
    Ted Lasso : y aura-t-il une saison 4 pour la série qui fait du bien ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Au cours de l’entretien exclusif qu’il nous a accordé, nous avons interrogé le co-créateur et acteur principal de "Ted Lasso" Jason Sudeikis sur la possibilité qu’une saison 4 de la série AppleTV+ puisse voir le jour.

    Trois saisons… et puis s’en va ? Ce n’est un secret pour personne : la série Ted Lasso diffusée sur AppleTV+ a été conçue comme une histoire s’étalant sur trois saisons. Et bien qu’elle n’ait pas été annoncée comme finale, l’actuelle saison 3 diffusée sur la plateforme devrait donc marquer le dénouement des aventures de l’AFC Richmond.

    Mélange d’humour et de drame, Ted Lasso est un série mettant en scène un coach de football américain à la personnalité enjouée, embauché par la présidente d’une équipe de Premier League afin de saboter les résultats de l’équipe adorée de son ex-mari.

    Bien qu’il ne connaisse rien aux règles du "soccer", ce dernier va tenter de relever le défi en compensant ses lacunes par un optimisme à toute épreuve !

    AlloCiné a pu s’entretenir avec Jason Sudeikis, l’interprète du coach Lasso, mais également co-créateur du programme. Accompagné de Brendan Hunt (coach Beard), ce dernier a accepté d’évoquer pour nous l’éventualité d’une saison 4.

    S’il n’a pas été possible d’obtenir une réponse quant à un renouvellement du programme, l’acteur et scénariste a néanmoins reconnu qu’une quatrième saison pourrait voir le jour, à condition que le public soit au rendez-vous.

    Joue-la comme Ryan Reynolds

    Ryan Reynolds accompagné d'une jeune supportrice du Wrexham AFC Imago / Panoramic / Bestimage
    Ryan Reynolds accompagné d'une jeune supportrice du Wrexham AFC

    Mais ce ne sont pas les seuls projets en tête des deux comédiens. Interrogés sur la possibilité d’acheter un club de football, à l’image de Ryan Reynolds et son équipe du Wrexham AFC (récemment promue en D4 britannique), les deux compères se sont tout d’abord amusés à prétendre vouloir s’offrir les rênes du mythique Manchester United, pour la somme dérisoire de 750 dollars.

    Avant que l’idée ne vienne à Brendan Hunt que l’équipe fictive de la série ne donne finalement naissance à un véritable club de football. Le nom et les équipements existant déjà, ne manqueraient donc plus que des joueurs et un stade pour que le projet puisse aboutir. Soit de simples détails à leurs yeux, qui ne tiennent donc plus qu’à la bonne volonté d’Apple pour être réglés !

    Rappelons que la troisième – et probablement la dernière – saison de Ted Lasso est à suivre chaque mercredi sur AppleTV+.

    Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur myCANAL !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top