À l’occasion de la sortie – presque imminente – du dixième et avant-dernier volet de sa longue saga à succès, Universal Pictures a publié une toute nouvelle vidéo détaillant le rôle de méchant de Jason Momoa dans le film.
Dans Fast & Furious X, après de nombreuses missions impossibles, après avoir vaincu, énervé et surpassé tous leurs ennemis, Dom Toretto (Vin Diesel) et sa famille affronteront l’adversaire le plus meurtrier qu’ils aient jamais rencontré : une menace terrifiante émergeant des ténèbres du passé, alimentée par la vengeance et le sang, et déterminée à briser leur famille et à détruire tout – et tous ceux – que Dom aime…
Cette menace s’appelle Dante Reyes et la vidéo le présente dans toute sa beauté ! Le grand méchant du film est ici incarné par Jason Momoa, et vous l’avez compris, est décrit comme la plus grande menace qu’ait connue la famille Fast & Furious jusqu’à ce jour. Comme le précise le réalisateur du film Louis Leterrier dans la vidéo, Dante est un personnage “obsédé” par Dom, “un serpent” imprévisible qui sait tout de lui et l’idolâtre, mais surtout un ennemi de taille pour le héros de la franchise.
Entre interviews des acteurs et coulisses du tournage, découvrez tout ce qu’il y a savoir sur Dante dans la vidéo suivante (disponible pour le moment uniquement en anglais) :
Au casting de Fast & Furious X, on retrouvera les habitués Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, John Cena, Jason Statham et Scott Eastwood, qui reprendront tous leurs rôles respectifs. Parmi les nouveaux arrivants toutefois, on peut citer Jason Momoa donc, mais aussi Daniela Melchior (The Suicide Squad), Brie Larson (Captain Marvel) et Alan Ritchson (Reacher).
Fast & Furious X, réalisé par Louis Leterrier – qui signera aussi le dernier épisode de la saga –, sortira sur nos écrans le 17 mai 2023.