Mon compte
    Demain nous appartient : Martin dévoile enfin ses sentiments à Raphaëlle
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Demain nous appartient", Martin décide enfin d'assumer ses sentiments envers Raphaëlle ! Celle-ci lui confie éprouver la même chose. Mais quelque chose les retient tous les deux...

    Depuis des semaines, Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) se tournent autour dans Demain nous appartient… Mais cette fois, ça y est, le commandant est prêt à dévoiler ses sentiments à la mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine) !

    Martin assume ses sentiments

    Dans un extrait inédit du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10), le père de Nordine (Youcef Agal, qui a répondu aux questions d'AlloCiné) et l’avocate se promènent et discutent juste après avoir déjeuné ensemble. Raphaëlle lui propose d’ailleurs de refaire ça dans quelques jours… sauf que Martin part en vacances !

    Il ignore encore où il part mais il indique à son interlocutrice qu’il a besoin de prendre l’air et de s’éloigner un peu de Sète après tout ce qu’il vient de se produire. Raphaëlle le comprend et réalise parfaitement que devoir gérer ce qu’il s’est passé avec son fils ou encore Jules (Xavier Widhoff, qui a fait ses adieux émouvants à la série) n’ait pas été simple.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Alors qu’ils s’apprêtent à se quitter, Martin et Raphaëlle se retrouvent l’un face à l’autre pour se dire au revoir… Un moment de flottement se déroule alors et il en profite pour tenter une approche ! Le flic esquisse un léger mouvement afin de l’embrasser… mais il s’arrête vite.

    Raphaëlle va-t-elle lâcher prise ?

    Martin décide plutôt d’être cash dans ses paroles : il assume que Raphaëlle lui plaît et il perçoit qu’elle ressent la même chose. Il lui confie ensuite qu’il a l’impression qu’elle l’esquive pourtant dès qu’il va vers elle… ce qui est vrai. Raphaëlle reconnaît qu’elle agit ainsi parce qu’elle voit peut-être qu’il est également méfiant.

    Il admet à son tour être dans la retenue. Tous deux comprennent que leurs histoires amoureuses passées les ont blessés et qu’il est difficile pour eux de se relancer à coeurs perdus dans une relation. Martin a une idée : il donne rendez-vous à Raphaëlle après son séjour et de laisser les choses se faire naturellement.

    Elle accepte, ils avanceront à son rythme. Raphaëlle dépose sur sa joue un joli baiser, laissant présager le meilleur pour un futur à deux… Leur couple naîtra-t-il bientôt ? A suivre dans Demain nous appartient, où des choses intéressantes devraient arriver prochainement à Manon (Louvia Bachelier)...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Demain nous appartient : "Le passé de Nordine intéresse tout le monde"… Les révélations de Youcef Agal sur l’avenir de la famille Becker au sein de la série
    • Demain nous appartient : "Il va se passer des choses pour Manon" révèle Louvia Bachelier
    • Demain nous appartient : "Jules tire sa révérence"... Xavier Widhoff dit adieu à la série dans un message très émouvant
    Commentaires
    Back to Top