"C'était excitant, c'était un cadeau de Dieu". De façon tout à fait inattendue, l’actrice principale de la nouvelle série à succès de Netflix En un battement a pu donner la réplique à son mari !
Dans un entretien relayé par nos confrères d’Aló, la comédienne Ana Lucía Domínguez est revenue sur son expérience de tourner avec son époux Jorge Cárdenas.
Mais pour la plus grande surprise des fans du couple, ce ne sont pas en tant qu’amants que les deux comédiens sont apparus dans la deuxième saison de la série colombienne, mais en tant… qu’ennemis ! Jorge Cárdenas joue en effet le rôle de l’homme de main envoyé par le grand méchant de la série pour tuer Camila, incarnée par Ana Lucía Domínguez !
Leur métier les obligeant à vivre régulièrement éloignés l’un de l’autre, les deux époux ont confié au cours de cette interview échanger fréquemment via l’application Skype, une routine qui leur permet de conserver leurs habitudes de couple malgré la distance.
Apparaître dans la série Netflix leur a donc permis de vivre un moment tout à fait spécial, vécu comme une véritable bénédiction pour l’actrice de 39 ans :
C'était excitant, c'était un cadeau de Dieu. Quand ils m'ont dit : 'Tu sais qui va jouer ton ennemi ?', j’ai d’abord cru qu’il s’agirait d’un acteur local turc. Et ils m'ont dit : 'Non, c’est ton mari Jorge Cárdenas’. (...) Je n'y croyais pas !
La série En un battement occupe actuellement la première position du classement des séries les plus consultées sur Netflix en France, et sa seconde saison a dépassé les 68 millions d’heures visionnées à travers le monde.
Espérons que ce nouveau statut de star internationale permette donc à Ana Lucía Domínguez de disposer de nouvelles opportunités de donner la réplique à son mari Jorge Cárdenas sur Netflix !
Les deux saisons de la série colombienne En un battement sont à retrouver en exclusivité sur Netflix.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !