Le choix d’une nouvelle tête d’affiche pour Superman: Legacy semble se préciser.
Comme le rapporte ComingSoon, James Gunn a en effet répondu sur son compte Twitter à la question d’un fan souhaitant savoir si quelqu’un s’était démarqué jusqu’à présent lors des castings organisés pour trouver celui qui succèdera à Henry Cavill dans la peau de l’Homme d’acier. Le réalisateur a répondu positivement, affirmant que DC Studios avait “des choix incroyables” et qu’il était “soulagé”.
“Oui, nous avons des choix incroyables. Je suis incroyablement excité et soulagé.”
Il semble donc que les choses se mettent rapidement en place pour le film du DCU tant attendu qui vient d’entamer sa phase de pré-production. Un lieu et une date de début de tournage auraient aussi été fixés.
Selon le synopsis officiel du film, Superman: Legacy se concentrera sur la quête de Superman qui cherche à trouver un équilibre entre son héritage kryptonien et son éducation humaine en tant que Clark Kent de Smallville.
La première phase du DC Universe, appelée “Chapter One: Gods and Monsters” (“Chapitre Un : Dieux et Monstres), sera explorée à travers une multitude de films et de séries. Parmi les projets annoncés, on peut citer trois longs métrages : The Brave and the Bold centré sur Batman et Robin, Supergirl: Woman of Tomorrow qui mettra en scène la cousine de Superman, et un film Swamp Thing, tous prévus aux alentours de 2026.
Superman: Legacy sortira dans nos salles obscures le 9 juillet 2025.