Le 15 mars, James Gunn officialisait son implication en tant que réalisateur sur le prochain film des aventures de l'Homme d'acier : Superman Legacy (en salles le 9 juillet 2025).
Le scénario étant terminé, le cinéaste va bientôt passer aux prochaines étapes de la production, dont le casting ! Qui va succéder à Henry Cavill dans les collants de Superman ? On a sélectionné 5 candidats qui ont la carrure et le potentiel pour s'imposer dans le rôle du dernier fils de Krypton.
DAVID CORENSWET
Fort d'une ressemblance évidente avec Henry Cavill du haut de son mètre 93, David Corenswet serait le comédien idéal pour incarner un Superman plus jeune dans la vision que souhaite nous offrir James Gunn.
Âgé de 29 ans, l'américain est notamment apparu dans un épisode de House of Cards, The Politician et We Own This City. Il s'est aussi illustré dans la comédie romantique Netflix Une Vie ou l'autre.
WOLFGANG NOVOGRATZ
Né en 1997, Wolfgang Novogratz possède aussi la stature pour incarner le dernier fils de Krypton.
Ce grand brun d'un mètre 91 s'est fait connaître dans plusieurs comédies Netflix comme The Last Summer, Sierra Burgess Is A Loser, Si tu savais ou Feel the Beat.
JACOB ELORDI
À 25 ans, Jacob Elordi a déjà une carrière relativement fournie. Le jeune australien a marqué les esprits dans la série Euphoria avec son incarnation du personnage de Nate Jacobs. C'est également lui qui campe Noah Flynn, héros de la trilogie ado The Kissing Booth.
Par ailleurs, Elordi se glissera dans le costume du King Elvis Presley dans Priscilla, biopic qui retrace la vie de l'épouse du célèbre chanteur. Mesurant 1 mètre 96, l'artiste a la carrure pour devenir le futur Homme d'acier.
GLEN POWELL
Bien qu'un peu plus âgé que les autres acteurs (34 ans), Glen Powell est un excellent candidat pour chausser les lunettes de Clark Kent (et les collants de l'Homme d'acier).
Le comédien américain a vu sa notoriété grimper en flèche après le succès hallucinant de Top Gun Maverick. Glen y incarne le pilote casse-cou Hangman aux côtés de Tom Cruise.
LEO SUTER
Né en 1993, le britannique Leo Suter a explosé aux yeux du grand public grâce à sa performance dans la série Vikings Valhalla.
Il prête sa carrure au chef viking et futur roi de Norvège Harald Sigurdsson. Il ferait une excellente incarnation du dernier fils de Krypton dans Superman Legacy.
En attendant que James Gunn nous dévoile l'heureux élu, avez-vous choisi votre candidat idéal ? On vous laisse en débattre !