Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 17 au vendredi 21 avril sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Eric trompe Quinn avec Donna
Eric (John McCook, qui se souvient de ses débuts dans... Les Feux de l’amour !) éprouve de la culpabilité à cause de sa liaison avec Donna, son ex. Toutefois, il refuse de renoncer au bonheur qu’elle lui apporte. De plus, il estime que sa vie est bien plus facile lorsqu’il se trouve à ses côtés…
En parallèle, Quinn est inquiète. En effet, celle-ci redoute que Paris (Diamond White, qui devient une superhéroïne Marvel) croit qu’elle et Carter vivaient une idylle pendant qu'ils se fréquentaient… Pour oublier tout ceci, elle offre un présent à Eric. Quinn lui donne une bague qui peut l’aider à réguler son rythme cardiaque quand il exerce une activité sportive.
Steffy se souvient de tout
Tous les souvenirs de Steffy refont surface ! Sous le choc, la jeune femme raconte tout ce qu’il s’est passé à ses parents… Elle leur indique donc que Finn est mort car il s’est interposé au moment où Sheila (Kimberlin Brown, qui a failli refuser de rejoindre la série) voulait la tuer !
Taylor, Steffy et Ridge décident d’inviter la psychopathe à passer chez eux. Ils lui font croire qu’elle pourra voir Hayes, son petit-fils. Sheila (dont le personnage est inspiré d’une méchante culte du cinéma) débarque et le trio ne met pas longtemps à la confronter à ses odieuses manigances.
Sheila au pied du mur
Ils annoncent à la principale intéressée qu’ils savent que c’est elle qui a tiré sur Finn, puis sur Steffy. Sheila est prise de court et essaie de se défendre…Mais Ridge ne tarde pas à tout comprendre : il réalise que Brooke a bu le soir du Nouvel An à cause d’elle !
A suivre dans Amour, gloire et beauté, où une star énorme du rap US va prochainement jouer un rôle...