Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1398 du mercredi 5 avril 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’une intervention vire au drame, Jules continue de semer la zizanie. En parallèle, Bart a une très mauvaise surprise.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 5 avril dans Demain nous appartient

    UNE INTERVENTION VIRE AU DRAME

    Au petit matin, Sara et Karim rencontrent Ludo, un de leurs indics, pour savoir ce qui se trame au port de Sète. Ce dernier leur apprend alors qu’un jeune homme est venu le voir trois jours plut tôt pour avoir le contact de Tony Villard, un agent du port.

    De retour au commissariat, Sara informe le commandant Constant que leur indic leur a parlé d’un certain Tony Villard. Connu des services de police pour des faits de petite délinquance, celui-ci se tient à carreaux depuis plusieurs mois. Cependant, comme il est docker et agent de sécurité du port depuis six mois, Martin charge Sara de le convoquer.

    Dans l’après-midi, Karim et Martin prennent la déposition de Tony Villard qui confirme aux policiers avoir renseigné un jeune homme sur l’emplacement de deux conteneurs sur le port ainsi que les horaires de ronde de la zone B. Certain que l’individu passera à l’action dans les prochaines 48 heures, le commandant Constant décide de monter une souricière dès le soir même.

    La nuit tombée, Sara et Nordine surveillent le port lorsqu’ils aperçoivent deux hommes en train forcer un conteneur. Refusant de les laisser s’en sortir à si bon compte, ils tentent de les arrêter en tirant sur le véhicule. Malheureusement, l’arme de Nordine s’enraye et la voiture fonce sur les deux policiers. Si Sara échappe de peu au pire, ce n’est pas le cas de Nordine qui est violemment percuté par la voiture. Sara tente bien de le réveiller mais sans succès…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JULES CONTINUE DE SEMER LA ZIZANIE

    Dans la matinée, Martin profite de prendre le petit-déjeuner avec Jules pour le questionner sur la vie sentimentale de Virginie. Pas vraiment au courant, Jules assure toutefois qu’elle va très bien.

    De son côté, Nordine a un coquard à l’œil gauche. Bien qu’elle s’en veuille terriblement d’avoir poussé son petit-ami à se rendre à la soirée de Charlie, Manon le félicite pour avoir su garder son sang-froid. A sa place, la jeune femme n’aurait pas hésité à frapper Jules. Nordine rétorque alors que les choses auraient dégénéré s’il avait répliqué, ce qu’il voulait à tout prix éviter.

    Pendant ce temps, Charlie est mécontente après Jules. Non seulement il a frappé Nordine mais en plus il a posté la photo de leur baiser volé sur les réseaux sociaux. Le fils Corkas est prêt à supprimer le cliché à condition qu’elle lui donne un véritable baiser. Si la jeune femme lui fait croire qu’elle va céder à son chantage, elle lui colle une gifle en s’approchant pour l’embrasser. Finalement, Jules supprime la photo.

    Au commissariat, le coquard de Nordine ne passe pas inaperçu. Comme Martin cherche à savoir ce qu’il s’est passé, Nordine finit par lui raconter toute l’histoire. Seulement, Martin estime que Jules est allé beaucoup trop loin et compte bien lui en toucher deux mots.

    Non loin de là, François découvre la photo de Jules et Charlie en train de s’embrasser. Craignant que leur différence d’âge les rattrape, François se confie à Chloé puis envoie un message à Charlie en demandant à lui parler au plus vite.

    A quelques encablures, Martin est furieux et confronte Jules. Tandis que ce dernier lui reproche de prendre la défense de Nordine parce qu’il est son fils, Martin assure que cela n’a rien à voir. Selon lui, ce n’est pas parce qu’il a un fils qu’il n’en a rien à faire de lui. De plus, le lien qu’ils ont ne s’effacera jamais. Bien qu’il promette d’être toujours là pour lui, Martin précise toutefois que cela abîmerait leur relation s’il continuait de s’en prendre aux gens qu’il aime. En entendant cela, Jules reste muet.

    En fin de journée, Charlie rejoint François dans sa chambre et lui présente ses excuses avant de certifier que ce baiser ne signifie rien. Se moquant de la photo, il la plaque contre le mur pour lui montrer ce qu’est un vrai baiser.

    BART A UNE TRÈS MAUVAISE SURPRISE

    Bart a donné rendez-vous à Adèle au Spoon. Il essaie bien de lui parler de la fameuse photo sexy mais sans succès. En effet, le jeune homme perd ses mots et laisse tomber le sujet. Adèle lui montre alors la nouvelle série de croquis sur le thème du désir sur laquelle elle travaille actuellement. Lorsqu’elle voit Jordan et Judith arriver dans l’établissement, Adèle tombe immédiatement sous le charme du jeune homme et déclare qu’elle a très envie de dessiner son visage. Tandis qu’elle lui laisse son numéro de téléphone, Bart ne semble pas vraiment ravi.

    Bart a la tête ailleurs depuis le départ d’Adèle, ce qui n’a pas échappé à Mona qui croit que la jeune femme utilise le dessin comme technique de drague. Après que Bart a affirmé le contraire, Mona l’enjoint à arrêter de faire la tête parce que cela met des mauvaises ondes dans son restaurant.

    Perdu, Bart se rend chez Roxane et se livre sur ses sentiments naissants pour Adèle. Certaine qu’il se passe quelque chose entre eux depuis le début, Roxane le pousse à agir avant qu’il ne soit trop tard.

    Sur ses conseils, il va donc chez Adèle. Seulement, cette dernière n’est pas toute seule. En effet, un homme est en caleçon dans son salon. S’il pense qu’il s’agit de l’un de ses modèles, Bart perd son sourire en comprenant qu’elle n’est pas en train de travailler.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top