Pio Marmaï se souviendra longtemps de sa rencontre avec Brad Pitt ! Invité avec François Civil de l'émission Hot Ones pour la promotion des Trois Mousquetaires: D'Artagnan, en salles le 5 avril prochain, l'acteur français a croisé la route de la star hollywoodienne seulement quelques secondes, mais le moment fut pour le moins cocasse.
"J'étais avec un ami à moi, Toufik, qui me donne le César qu'il a gagné avec Saint-Omer", raconte Pio Marmaï (il s'agit de Toufik Ayadi, le producteur du film, ndlr). "Je le prends dans la main, je regarde un peu le César, je lève la tête et là je vois un mec, un golgoth, qui arrive."
"Et derrière, qui je vois ? Le Brad ! La personne que t'as vue à la télé, tu vois ?", poursuit le comédien. "Il voit que j'ai un César dans les mains, il lève son regard vers moi, il s'approche, il me serre la main et il me dit "Congrats !". Moi je fais : "Thank You !". Il me serre la main et il se casse."
"Quand il m'a serré la main, je me suis dit "Putain, la qualité de peau du gars !", enchaîne Pio Marmaï devant un François Civil hilare. "Tout est doux chez ce mec. Et là, il te dit "Congrats" ! J'avais le César dans la main, j'ai cru que je l'avais gagné. Ca a duré une fraction de seconde, mais ça m'a fait ma soirée."
Netflix : bide à sa sortie, ce film avec Brad Pitt est plébiscité par les abonnésPio Marmaï sera à l'affiche le 5 avril prochain des Trois Mousquetaires: D'Artagnan, qui le voit se glisser sous les traits de Porthos. A ses côtés au casting, on retrouve notamment François Civil (D'Artagnan), Vincent Cassel (Athos), Romain Duris (Aramis) et Eva Green (Milady).
Voix Ouf - Jean-Pierre Michaël - Rencontre avec la voix VF de Brad Pitt et Keanu Reeves :