Netflix a profité des dernières vacances d’hiver pour mettre en ligne The Glory, production sud-coréenne qui a cartonné dans le monde entier.
Les abonnés se sont passionnés pour l’histoire de Moon Dong-eun (Song Hye-kyo), une femme pétrie de vengeance qui traque un groupe d'anciens camarades d'école qui l'ont brutalisé et brûlé à coup de fer à lisser quelques années plus tôt.
Avec 8 épisodes de 50 minutes, la série se regarde assez rapidement. Vous pouvez donc être à jour pour le lancement de la saison 2 ce 10 mars et éviter d’être spoilé sur les réseaux sociaux.
Les premiers fans n’auront attendu que trois mois entre la première et la seconde saison de The Glory. Preuve de l'appétence des abonnés pour les dramas et les histoires de vengeance.
Dans ce 2ème chapitre aussi composé de 8 épisodes, Moon va mettre en action la suite de son plan, mais ses ennemis sont beaucoup plus coriaces qu’elle ne l’avait imaginé. Attendez-vous donc à des scènes brutales et sanglantes.
Vont-ils être punis pour le mal qu’ils ont fait à Moon ou certains vont-ils en ressortir indemnes ? La bande-annonce de la partie 2, à découvrir ci-dessous, donne le ton.