Mon compte
    Netflix : The Last Kingdom, ce n'est pas fini ! Le film qui conclut l'histoire d'Uhtred se dévoile dans une bande-annonce épique
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    The Last Kingdom revient bientôt sur Netflix sous la forme d'un film ! Le long-métrage intitulé "Seven Kings Must Die" va conclure définitivement l'histoire d'Uhtred de Bebbanburg.

    Avis aux fans de The Last Kingdom, les aventures de son héros Uhtred de Bebbanburg (Alexander Dreymon) ne sont pas totalement terminées. Bien que la série se soit achevée à l'issue de sa cinquième saison, l'adaptation de la série littéraire Les Histoires saxonnes de Bernard Cornwell se clôture avec... un film !

    The Last Kingdom
    The Last Kingdom
    Sortie : 2015-10-10 | 60 min
    Série : The Last Kingdom
    Avec Alexander Dreymon, Emily Cox, Millie Brady
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Annoncé et tourné l'année dernière, ce long-métrage intitulé Seven Kings Must Die arrive très prochainement sur Netflix. Et il viendra apporter une conclusion définitive à l'histoire d'Uhtred. Pourtant, à la fin de la saison 5 de la série, le héros, qui a passé son enfance chez les Vikings, avait atteint son but.

    La guerre est déclarée en Angleterre

    The Last Kingdom se termine sur une note heureuse et un final épique et poignant pour son héros Uhtred, de retour à Bebbanburg. Avec un foyer chaleureux et une protection digne pour sa famille et son peuple et une paix instaurée entre les Danois et les Saxons, les deux parts de son identité, le tout sous la bénédiction des dieux.

    The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
    The Last Kingdom : Sept rois doivent mourir
    Sortie : 14 avril 2023 | 1h 51min
    De Edward Bazalgette
    Avec Mark Rowley, Pekka Strang, Ingrid García-Jonsson
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Mais cet équilibre fragile est remis en cause puisque le film débute avec la mort du roi Edward. Son trône va évidemment être convoité par les héritiers rivaux et les envahisseurs qui vont se lancer dans une guerre sans merci pour la couronne.

    Uhtred n'aura d'autre choix que de prendre parti et de se lancer dans la bataille, malgré ses rêves et son ambition de voir l'Angleterre unie. Il devra faire face à Aethelstan, le fils et successeur légitime du roi Edward, qui semble être en désaccord avec Uhtred, qui s'est pourtant occupé de lui.

    Réalisé par Edward Bazalgette, le long-métrage Seven Kings Must Die est attendu le 14 avril prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top