Un an après sa dernière apparition dans Demain nous appartient, un personnage bien connu des fans du feuilleton quotidien de TF1 s'apprête à réapparaître à Sète par surprise.
Alors que l'intrigue actuelle autour d'Etienne (Patrick Guérineau) n'a pas encore livré tous ses secrets et qu'un nouveau rebondissement impliquant Manon viendra bientôt compliquer un peu plus la vie de la famille Curtis, une nouvelle arche consacrée à Lisa (Naïma Rodric) et à son passé débutera d'ici quelques jours dans Demain nous appartient.
Et c'est en parallèle de tout cela que les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de retrouver un visage qui leur est familier puisque Jules Corkas fera son grand retour dans la série d'ici la fin du mois de mars.
Toujours incarné par Xavier Widhoff, le fils de Virginie et l'ex-beau-fils de Martin (Franck Monsigny) refera ainsi surface à l'écran partir du lundi 27 mars.
Et si l'on ignore pour le moment tout des circonstances qui l'amèneront à revenir à Sète, Jules devrait en tout cas bien vite retrouver Charlie (Clémence Lassalas), avec qui il a longtemps été en couple. Le synopsis de l'épisode du mardi 28 mars révélant que "Charlie répond à la provocation de Jules".
Alors, que réserve Jules à son ex-petite amie pour leurs retrouvailles ? Va-t-il venir compliquer la relation entre Charlie et François (Emmanuel Moire) ? Et quelle est la raison qui l'a poussé à quitter Lyon, où il était parti s'installer après le bac ? L'avenir nous le dira, mais tout porte à croire que Xavier Widhoff sera amené à rester quelque temps dans Demain nous appartient.
Les prochains épisodes de Demain nous appartient s'annoncent donc plus que jamais à ne pas manquer. D'autant plus que, après l'arrivée de Soizic Vernet, incarnée par Charlie Nune, les fidèles du feuilleton feront très bientôt la connaissance de deux autres nouveaux personnages.
Mardi prochain, Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) débarquera en effet dans la série dans le rôle de Benoît Letellier, nouveau prof de SVT du lycée Agnès Varda. Et c'est au cours de la même semaine de diffusion que le public découvrira Aaron Leclercq, un médecin de l'hôpital Saint-Clair campé par Stany Coppet (Vikings Valhalla) qui ne devrait pas laisser insensible ses collègues.