Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La descente aux enfers continue pour Étienne (Patrick Guérineau) dans Demain nous appartient. Après avoir été forcé à cambrioler la villa des Brunet, le CPE d’Agnès Varda va devoir participer à un braquage au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Une fois encore, la tournure des évènements promet de virer à la catastrophe.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Étienne et Alexis (Mikaël Fitoussi) braquent une bijouterie.
"Le premier qui bouge, je le fume. C’est clair", lance Alexis en rentrant dans la bijouterie tout en menaçant les employés avec son arme. Pendant qu’Étienne s’empare du contenu du coffre, Alexis force un vendeur à mettre les bijoux de la vitrine dans un sac.
A quelques pas de là, Nordine (Youcef Agal) veut faire un cadeau à Manon (Louvia Bachelier) pour fêter son affectation au commissariat de Sète. Et celui-ci a jeté son dévolu sur un pendentif plutôt sympa dans la bijouterie au bout de la rue.
Tandis qu’il avait l’intention d’accompagner sa copine pour lui montrer le bijou en question, Nordine reçoit un appel de son père et doit malheureusement aller au commissariat. Il demande donc à Manon de se rendre seule au magasin pour regarder les pendentifs.
Sans le savoir, Nordine vient d’envoyer la femme qu’il aime là où il ne fallait pas...
MANON EN DANGER
Dans l’épisode qui sera diffusé le 8 mars sur TF1, Manon entre dans la bijouterie sans se douter de ce qui se trame sur place. Selon les informations de News Actual, la fille Daunier va alors être immédiatement prise en otage et se retrouver au cœur du braquage.
Au moment où Etienne voit sa nièce prise en joue par Alexis, il ne peut s’empêcher de crier son prénom puis ordonne à son complice de la relâcher sur le champ. Malgré le danger, Manon prend son courage à deux mains et profite de l’inattention de son assaillant pour le frapper puis prendre la fuite.
A terre, Alexis se relève rapidement, prêt à la poursuivre mais Étienne semble déterminé à protéger Manon coûte que coûte. Il tire alors sur Alexis et le blesse à la cuisse.
Manon a-t-elle reconnu son oncle, et si oui, le dénoncera-t-elle à la police ? L’avenir s’obscurcit pour Etienne qui va avoir désormais de plus en plus de difficulté à s’extirper de cette situation dans la suite de Demain nous appartient !