Mon compte
    Demain nous appartient : Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) rejoint le feuilleton de TF1
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Révélé en 2004 par le film "Les Choristes", le comédien Jean-Baptiste Maunier vient de rejoindre le tournage de "Demain nous appartient" dans le rôle d'un nouveau professeur du lycée Agnès Varda. Premières infos.

    Un nouveau visage bien connu des téléspectateurs va bientôt débarquer dans Demain nous appartient.

    Alors que l'intrigue catastrophe consacrée au crash d'avion qui a fait plusieurs blessés graves, dont Sara (Camille Genau) et Sylvain (Arnaud Henriet), se poursuit, les scénaristes nous réservent encore visiblement bon nombre de surprises pour l'année à venir. Dont l'arrivée au casting de Jean-Baptiste Maunier.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Selon Télé Loisirs, le comédien de 32 ans, révélé en 2004 par le film Les Choristes, rejoint le feuilleton de TF1 dans le rôle de Benoît, un nouveau professeur de SVT (sciences et vie de la terre) qui va venir grossir les rangs du corps enseignant du lycée Agnès Varda, aux côtés de François (Emmanuel Moire), Alma (Camille de Pazzis), Etienne (Patrick Guérineau) et Chloé (Ingrid Chauvin).

    L'occasion pour ce nouveau personnage d'interagir certainement avec la plupart des adolescents de la série, dont Jack (Dimitri Fouque), Camille (Elisa Ezzedine), Emma (Luna Lou), Jordan (Maxime Lélue), Dorian (Rayane Huber), Lizzie (Juliette Mabilat), ou encore Rayane (Sasha Birdy), qui vient lui aussi d'arriver à Sète et va très prochainement se rapprocher d'un autre élève du lycée.

    Toujours selon nos confrères, Jean-Baptiste Maunier vient de débuter le tournage de Demain nous appartient à Sète et devrait faire sa première apparition à l'écran dans quelques semaines. Certainement courant mars sur TF1.

    JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

    Il est également précisé que Benoît arrive "dans un premier temps, seul à Sète", ce qui peut laisser penser que ce prof de SVT pourrait par la suite être rejoint par d'autres membres de sa famille. Les scénaristes de Demain nous appartient ne manquant jamais une occasion d'explorer le passé de leurs personnages.

    Vu dans Le Grand Meaulnes, Hellphone, L'Auberge rouge, Meurtres à Strasbourg ou plus récemment dans un épisode de Disparition inquiétante sur France 2, Jean-Baptiste Maunier est également connu du public pour sa présence fréquente au sein de la troupe des Enfoirés et pour sa participation en 2021 à la saison 11 de Danse avec les stars.

    Le comédien, chanteur et mannequin n'est pas le seul à rejoindre Demain nous appartient en ce début d'année 2023 puisque, comme annoncé précédemment, Valérie Kaprisky (Un Si Grand Soleil) arrivera très bientôt à l'antenne dans le rôle de Muriel Faure, qui n’était autre que l’ancienne maîtresse du père de François Lehaut. Une nouvelle arche qui promet de révéler beaucoup de choses sur le passé du personnage d'Emmanuel Moire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top