Mon compte
    "Ca été ma meilleure expérience !" Daisy Ridley revient sur le tournage de Star Wars 9
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    L'actrice britannique Daisy Ridley n'en finit pas d'évoquer son travail sur la nouvelle trilogie Star Wars, très critiquée. En l'occurrence ici, sa meilleure expérience et souvenir de tournage.

    Désireuse de ne pas se laisser enfermer dans le système des studios après avoir incarné à trois reprises le personnage de Rey dans la nouvelle trilogie Star Wars, ô combien critiquée, Daisy Ridley navigue aussi dans des productions indépendantes, comme Sometimes I Think About Dying, une comédie dramatique, qu'elle était venue présenter au festival du film de Sundance.

    Accordant un intéressant et long entretien au Hollywood Reporter, balisant sa carrière, la saga n'a évidemment et logiquement pas été abonnée absente des questions. Il n'est ici pas question de son avis sur la plus grande révélation de la trilogie ni sa scène préférée, mais d'évoquer son meilleur souvenir de tournage, qui fut sur Star Wars : l'ascension de Skywalker.

    "Sur le troisième film, j'ai été très présente. Sur les deux premiers, je me disais toujours "oh mon dieu, oh mon dieu... Ils n'ont pas pris la bonne personne. Mon dieu, je vais tout gâcher. Oh mon dieu !" Sur le troisième film, j'ai eu un peu de temps pour faire une pause.

    J'avais encore ces moments où je me demandais si j'étais horrible, mais je savais aussi que je travaillais dur, et que j'étais dans un environnement très sécurisant, avec de nombreuses personnes que je connaissais déjà. Donc je me suis sentie à l'aise, j'ai vraiment fait un effort pour être impliquée tous les jours.

    Ca été mon meilleur souvenir de tournage pour cette raison, parce que je prenais tout ce que je pouvais, et à aucun moment la joie et l'excitation ont été absentes. J'ai donc eu l'impression de pouvoir respirer un peu plus facilement. Je veux dire, je les aime tous [Les films], mais ca été vraiment bien de pouvoir être plus à l'aise avec moi-même pour cette dernière expérience".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top