Mon compte
    Star Trek Discovery : l’annonce d’une saison 5 cache une mauvaise nouvelle pour les fans
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Il a été annoncé par le créateur de la série Alex Kurtzman que la cinquième saison de "Star Trek : Discovery", attendue pour 2024, serait la toute dernière !

    La mission de cinq ans s’apprête à toucher à son terme… Si nous savions déjà que Star Trek : Discovery reviendrait pour une saison 5, la révélation de sa date de diffusion – en 2024 – nous a également permis d’apprendre que cette cinquième saison serait malheureusement la dernière.

    Dans le générique de la série originale en 1966, le capitaine Kirk introduisait les membres de l’équipage de l’Enterprise comme embarqués "dans une mission de cinq ans, pour explorer de nouveaux mondes étranges". Cinquante ans plus tard, les héros de l’USS Discovery sont donc prêts à achever à leur tour leur voyage à travers la galaxie et les dimensions.

    Rappelons que la fin de Discovery fait suite à la fin annoncée d’une autre série Star Trek, en l’occurrence Picard, censée se terminer au terme de sa troisième saison (actuellement diffusée sur Prime Video et Paramount+), malgré les récents propos de son interprète principal Patrick Stewart.

    Ne resteraient donc en diffusion que la série Strange New Worlds, ainsi que les deux productions animées : Lower Decks et Prodigy.

    Toutes les séries Star Trek – mais également les treize longs métrages dérivés – sont désormais disponible en exclusivité sur la plateforme Paramount+ !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top