Après Sylvester Stallone dans la réjouissante Tulsa King, l’autre idole du cinéma d’action des années 80 s’attaque au monde des séries. En mai prochain sur Netflix, Arnold Schwarzenegger sera en effet la tête d’affiche de Fubar, une série décrite par l’ancien gouverneur de Californie comme une comédie d’action "à la True Lies".
Créée par Nick Santora (Scorpion), Fubar suit les aventures de Luke (Schwarzy) et de sa fille Emma (Monica Barbaro), tous deux agents de la CIA au nez et à la barbe de l’autre. Leur secret va finalement éclater au grand jour, alors qu’une mission périlleuse va les obliger à faire équipe pour la première fois de leur carrière.
Cette production Netflix voit Arnold Schwarznegger endosser à 75 ans son tout premier rôle principal de série. Par le passé, l’ancien champion de bodybuilding est apparu le temps d’un épisode dans des séries à succès comme Les Rues de San Francisco et Mon Oncle Charlie, ainsi qu’un épisode des Contes de la Crypte qu’il a lui-même réalisé.
Dans l’attente d’une bande-annonce, rappelons que la série Fubar sera proposée en exclusivité sur Netflix dans le courant du mois de mai.