Une séquence de l'épisode de ce lundi 20 février promet déjà de faire date dans l'histoire de Demain nous appartient.
Alors que l'intrigue principale du feuilleton, centrée actuellement sur un mystérieux agresseur qui kidnappe des adolescents du lycée Agnès Varda, va continuer avec la découverte d'une nouvelle victime dans une mise en scène toujours aussi macabre, les téléspectateurs de TF1 vont également assister à un tournant dans la relation naissante entre Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy).
Dans une scène très touchante de Demain nous appartient, déjà dévoilée en avance par la chaîne la semaine dernière, Rayane, poussé par Jack à laisser parler ses sentiments et à arrêter de se cacher derrière son humour, s'approche doucement de son ami et semble à deux doigts de l'embrasser lorsque ce moment que tous les fans de "Jayane" attendaient est interrompu par l'arrivée inopinée d'Audrey (Charlotte Gaccio).
Malgré cette fausse joie, qui repousse à plus tard le premier baiser tant attendu entre les deux personnages, la séquence en question n'a pas manqué de susciter un engouement certain sur les réseaux sociaux, où Jack et Rayane sont devenus un phénomène viral - et mondial - depuis quelques semaines.
D'autant plus que ce "presque baiser" entre les deux ados est accompagné, en fond sonore, d'une très belle chanson qui a déjà servi de signature à d'autres moments très forts de Demain nous appartient, tels que la demande en mariage de Roxane et Sara, ou la rupture entre Martin et Virginie.
Interprétée par Emilie Gassin, qui fait partie du trio de compositeurs des musiques originales de Demain nous appartient et d'Ici tout commence avec Matthieu Gonet et Ben Violet, ce titre, écrit spécialement pour le feuilleton quotidien de TF1, s'intitule "Playing in My Head".
Et la bonne nouvelle c'est que les fans de la série, ou ceux qui ont fondu pour la relation Jack-Rayane, peuvent écouter la version intégrale de cette chanson sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming par abonnement, telles que Spotify et Apple Music, puisque "Playing in My Head" est disponible sur la bande-originale de Demain nous appartient.
Un album officiel qui est sorti en 2021 et comprend des chansons emblématiques de la série comme "Don't Know How", "Cross the Rubicon", "I Wanna Be the One", ou "Bad Thing". Sans oublier "Nos lendemains", le générique interprété par Vianney.
Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez revivre à l'infini les plus beaux moments de Demain nous appartient.